SRX Alucard - restauration légère feux AV.

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Funkhy
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Re: SRX Alucard - Feux de route LED

Message par Funkhy » mar. 29 janv. 2019 12:35

Je pense que 3000lm c'est trop juste en led. J'ai mis des 6000lm en croisement et c'est nickel. Je les avais mis en route et des 5000lm en croisement, mais j'avais des interférences avec la réception radio. J'ai inversé les ampoules croisement/route, et le croisement est toujours nickel, par contre le route est moins bien qu'avant. L'orientation dans l'optique ainsi que la puissance joue beaucoup. Par contre, je n'ai les interférences avec la radio qu'en route maintenant. Ce que j'utilise moins. Mais qui est chiant... J'ai tenté les leds pour les clignotants et ça ne le fait plus, mais faut que je mette une résistance...
Une fois fait, je ferai un couplage croisement/route/brouillard pour les feux de route, là ce sera Vegas!
GMC Yukon XL Denali de 2001, + de 470000kms au compteur... le Yukon, pas moi, quoi que ! :shock:

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Alucard
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Re: SRX Alucard - Feux de route LED

Message par Alucard » mar. 29 janv. 2019 13:54

Il faut aussi voir niveau °K. Et je pense que les lm des ampoules chinoises, soit comme les Watts des enceintes.
Tu as des enceintes 20000 watts musicaux, mais en réalité 20 watts RMS...

Quand ils vendent un kit led, ils ont tendance à mettre les lm et puissance total (addition des 2 ampoules), mdr...
Le kit que j'ai :
http://www.ebay.com/itm/192740513319 (AUXBEAM Cree LED Headlight Kit 9005 HB3 H10 9140 9145 60W 6000K 6000LM Bulbs 2ps)
Et certains mettent dans la description la puissance par led (en tout petit), d'autres non...

C'est vrai que je n'ai pas tester la radio, j'ai le soucis avec un kit HID sur ma veille caisse (montage en longue portée).

Je pense qu'une fois toute mes dépenses "voiture" effectuées, je vais me trouver des xenon et leds en 3000 ou 3500°k.

Pour le soucis de profondeur :
Image
ça rends moins bien en photo, dû à la compensation de l'exposition.
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Re: SRX Alucard - amortisseurs AR changés.

Message par Alucard » sam. 9 févr. 2019 15:59

Aujourd'hui mise en place des amortisseurs pneumatique (comme d'origine), c'est un système du contrôle du niveau de caisse, pas un air ride.
Bon, je n'ai pas acheté les rhéologiques d'origine (fluide magnétique) qui coûtent un bras, les 2 : 740€ avec les frais de port... En plus, je n'ai plus les connecteurs car ils ont déjà été changer pour du "passif" par un pro qui à couper le faisceau pour mettre un shunt, enfin bref...
Lors du passage au GPL, le compresseur avait été viré (mais pourquoi ?????), l'installateur à mis un système manuel (AK29 de monroe).

Je ne désespère pas à trouver un compresseur d'origine piloté par la voiture, mais en Europe, les "casseurs" se touchent !!! Prix de 200€ sans le port, alors qu'ils sont dispo aux USA à 234€ neuf !!! Surtout que les compresseurs ont une grosse tendance à cramer (tête du compresseur), donc des pièces d'occasion, c'est un risque (filtre d'humidité HS, tête fuyante, etc...).
Pour le moment, les amortisseurs sont alimentés via un autre kit AK29 monroe que j'ai changé par un neuf (et fourni par le fabricant des amortisseurs), car 10 ans à pourrir dehors pour le 1er, j'avais des doutes sur l'étanchéité.

Photos prisent lors du montage :
Image
Pas d'essai sur route, mais gonflage (2.5bars pour tester), test d'étanchéité (nikel), contrôle de la hauteur de caisse (presque 5cm de gagner au niveau de la cuve et je suis à 65mm entre l'aile et le pneu contre 30mm avant).
Les roues AR ne font plus "gordini", par contre mauvaise nouvelle, les amortisseurs, que j'ai viré, sont des suncore industries en version gaz, les moins cher (79$ les 2) prévu pour des ressorts FE3 mais j'ai un doute, je pense que c'est pour la suspension FE1.
Ceux que j'ai monté sont aussi des suncore industries :
Image
Importé avec l'aide de Gérard Pinck (que je salut au passage).

J'espère qu'ils dureront plus longtemps (58 000km). Pour les propriétaires de srx 1, gaffe au détail des FE1 ou FE3, les ressorts ne sont apparemment pas les mêmes.

Petite question, vous avez combien de cm entre le sol et le pare choc AR juste au centre ? Merci !
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Re: SRX Alucard - Feux de route LED

Message par maverick80 » mar. 12 févr. 2019 17:15

Si tu veux j'ai trois compresseur, un de Lincoln, et deux de Pontiac trans sport. Je peux t'en donner un 😉

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Re: SRX Alucard - Feux de route LED

Message par Alucard » mar. 12 févr. 2019 17:45

Purée tu es équipé ! Ben si tu as d'un srx ;)
Dis tu as combien de cm entre le sol et le pare choc ?
Tu as le F55-F3 ?

Sinon, ça tape à 4.0bars, je monte à 5. C'est les amortisseurs qui vont en butée avant la butée ressort...
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Re: SRX Alucard - Feux de route LED

Message par maverick80 » sam. 16 févr. 2019 05:11

oui j'en ai un, sur le mien sinon je n'en ai pas d'autre d'avance pour leSRX

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Re: SRX Alucard - Feux de route LED

Message par Alucard » sam. 16 févr. 2019 09:00

De toute façon, ils sont démonté actuellement.
A vide, à 5.5bars, l'amortisseur droit venait en butée malgré une hauteur de caisse importante... et ils ne sont pas équipé de butée hydraulique comme les anciens, ce qui donne un gros "bang" ! Donc descente de trottoir et de dos d'âne impossible...
Retirer avant de tout péter, car mine de rien, j'ai pas mal de trou, bosses et à la pression normal de service (4.5b), ça tapé en tout sens...

Les anciens sont aussi sur les butées, sauf qu'ils ont un butée hydraulique, la différence est qu'ils sont plutôt dur vu que le cul est pratiquement tout le temps posé dessus ! Les ressorts sont pourtant pas HS (pas cassé, ni rouillé).
Et si je mets 7 bars (le max possible), plus de soucis, mais le cul est très très haut, et je suis persuadé que si je mets les 500kg possible sur l'essieu, ça va taper...
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Re: SRX Alucard - Feux de route LED

Message par Alucard » mar. 19 févr. 2019 17:32

Après 3 semaines de led dans les feux de route -> démontage... Trop blanc, pas de profondeur (c'est con pour des "longue portée"), je vais tester les ampoules led dans les AB, c'est plus concentré, et les ampoules ont l'air d'être plus prévu pour des réflecteurs, que pour des lenticulaire/projecteur.
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Re: SRX Alucard - Feux de route LED

Message par Alucard » sam. 6 avr. 2019 16:06

Des news.
En commande 20litres de dexron 6 mannol, pour faire la vidange de boite.

Aujourd'hui, réparation de la centralisation, le coffre ne fermait plus et le gicleur pissait rien.
Et réparation du rideau de coffre, le bignou en caoutchouc m'ai resté dans les doigts...

Image
Fil coupé, donc soudure et rajout d'une longueur de fil. -> le coffre se ferme et s'ouvre !!!

Durite de lave glace coupée et pliée, donc changement par une durite renforcée "carburant" en 6mm intérieur (mise en place en savonnant. -> ça gicle fort maintenant, et plus d'odeur de liquide LG dans l'habitacle.

Réparation du rideau, j'ai fait sauté le rivet d'origine, puis récupération d'un morceau de cuir, et couture. -> c'est un poil plus costaud, pour le rouge c'est le seul truc sous la main en cuir que j'avais, c'est costaud vu que ça vient de mes bretelles :
Image
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Re: SRX Alucard - Feux de route LED

Message par weymard » sam. 6 avr. 2019 17:41

:lol: :lol: :lol: jolies les bretelles et du made in France :lol:
twitter : @ThierryRouby

Vidéo censurée par youtube, sous-titrée en français :
http://rutube.ru/video/1125b9f4c48d403f ... 6484cf6db/

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