Message
par Alucard » dim. 22 janv. 2017 21:19
Moi il s'allume aussi à l'essence. Donc soit cata HS, soit prise d'air.
J'ai posé les cellfix pour voir si le voyant revient en essence. Au gpl jai P0171 et P0174, comme quoi le mélange est pauvre en carburant, surement le réglage GPL pour la pollution.
Mais j'ai aussi P1101/P0068, et en bon entretien pourrait ne plus faire revenir tout ces codes.
De toute façon c'était à faire, je verrais bien ce que ça donne, puis faut je je regarde si il y a des fuites sur la dépression.
En parlant de ça, la pédale est molle sur cette voiture, c'est impressionnant !
Je vais voir aussi à faire une bonne vidange/purge, vu que le liquide à ??? années !
Pour les codes, apparement le calculateur, envoie riche pendant un moment, pour voir la capacité de stockage d'oxygène des cata.
Si le reglage GPL est trop bas ou si le vapo n'arrive pas à suivre (membrane HS ou filtre encrassé), les P0171 et P0174 s'allume.
Oui sur les sondes arrières.
Kia soûl-EV - 2017 - 109cv
Saab 9-3 - 2002 2.0T - 150cv
En restauration :
Honda ACTY - 1981- bicylindre 545cc - 28cv
2 Peugeot 309 chorus & GR - 1987
Ford Focus ST170 - 2002
Ford Ka - 1998
Chrysler PT cruiser 2.2 CRD - 2004
Cadillac SRX V8 - 2004