maverick80 a écrit :Salut alucard,
Je viens de faire l'essai sur mon SRX.
Contact mis, clip enclenché = les ventilos ne tournent pas
Moteur en marche, clip enclenché = les ventilos ne tournent pas.
Ah oki, il me semblais que tu avais écrit que la clim t'enclenchait les ventilateurs et que tu la coupait toujours à l'arrêt moteur pour que ça redémarre au prochain démarrage moteur
cruchon a écrit :J adore tes explications et ton tafs ,
Mais quand tu roules, ton moteur chauffe ?
Merci, un peu l'habitude de faire ça, formateur interne de "mes" machines à commande numérique et électromécanicien, j'aime bien ça, puis faire des photos permet de vulgariser certaines opérations.
Non ça chauffe pas, l'aiguille reste au milieu.
Sur ma Ford, un ventillateur tournait dès que la clim était mise (donc en permanence car je la mets tout le temps).
Je m'inquiètais de ne pas les voir tourner sur le SRX, heureusement, car ils étaient grippés !
cruchon a écrit :Tu parle de clim, mais je voie pas le rapport avec tes ventilateurs ??
Tu veut bien détaillé ton icarsoft , ça m intéresse ton appareil
C'est mis sur le condenseur de clim. La RTA parle aussi de pression de clim.
Voilà ce que ça donne en mode affichage de données :

En plus il est traduit en français, l'anglais c'est bien aussi mais bon quand on a le choix
Ça lit de DTC, les efface, etc.... impressionnant le nombres de paramètres lus.
Par contre pas de mode "écriture", c'est a dire forcer une entrée ou une sortie.