J'ai fait quelques km aujourd'hui, en effet c'est bien mieux ! Plus de bruit sur route cahoteuse.
Reste à voir les amortisseurs AR avec 32% de déséquilibre.

Quelqu'un a tester les sachs nivomat ? Le cul du SRX est trop bas, vu qu'il y a des amortisseurs "normaux".
Au fait, j'ai testé un additif essence, le wynn's supremium :
https://www.wynns.fr/product/supremium-essence/
Résultat des différents CT :
- 0.04% en 2014
- 0.26% en 2016
- 0.02% en 2018 pour le CO ralentie
- 0.03% en 2014
- 0.17% en 2016
- 0.01% en 2018 pour le CO accéléré
En 2016, je pense que l'entretien n'avait pas été fait dans les règles, d'où cet écart.
Huile non conforme, filtre à air non remplacé, bougies qui commençaient à être en bout de course.
Bon, n'empêche que ça a divisé par 2 les niveaux (entre 2014 et 2018), et comme quoi un bon entretien ça permet de moins polluer !
Mais pas d'économie en vue, la conso n'a pas changé.