Présentation de mon SRX

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fixelabulle
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Re: Présentation de mon SRX

Message par fixelabulle » ven. 30 sept. 2016 07:21

Ça ne diminuera pas ta Conso de mettre un kit. Cependant C est un leurre qui fera que ton voyant MIL ne s allumera pas.


Alex
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maverick80
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Re: Présentation de mon SRX

Message par maverick80 » ven. 30 sept. 2016 07:29

Ma conso réel (pas celle affichée sur l'ordinateur de bord) est montée à 19/100,
Mais c'est vrai qu'a 0,49 le lyre, la conduite change. :lol: :lol:
Mon kit éthanol (http://www.kit-ecosystem.com/fr/27-kit- ... es-v2.html)
n'est pas qu'un leurre, il modifie le temps d'ouverture des injecteurs et il est réglable,
La preuve, l'autre jour j'ai voulu lui rajouter du débit de démarrage a froid et un peu de débit a chaud,
Le lendemain, il ne démarrait plus.
Comme j'avais pris une photo des réglages, j'ai tous remis à la position d'origine et c'est reparti au quart de tour, :lol:

manuroo
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Re: Présentation de mon SRX

Message par manuroo » sam. 1 oct. 2016 16:55

hello
Bah du coup c'est pas trop clair.. avec le kit ma conso va rester pareil, augmenter, ou diminuer ! arf
quel risque à rouler à 100% sans kit, si la sonde lamba fait son boulot et provoque la surcommation ?

oui le kit sur le site est pas cher..
(en tout ca bien moins qu'une reprogrammaton).
meme efficacité ?

je pense que je mets les pieds dans un sujet maintes fois abordé :? mais une petite synthèse ne ferait pas de mal, non :D

manuroo

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maverick80
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Re: Présentation de mon SRX

Message par maverick80 » sam. 1 oct. 2016 17:16

Alors ouïes si tu passes a l'éthanol (avec ou sans boitier ou repro),
Ta conso vas augmenter.
L'éthanol a un pouvoir détonant plus élevé que l'essence
mais un rendement thermodynamique moins élevé(http://ethanol-e85.fr/ethanol_et_E85.html) .
Donc il faut plus d'éthanol que d'essence mélangé a un gramme d'air.
Pour le risque de rouler a l'éthanol sans boitier ou repro ,
c'est que comme tes sondes lambda mesure le résultat de ta combustion avant et après les catas,
Ils s'aperçoivent que ta combustion est trop pauvre et augment le temps d'ouverture des injecteurs.
Et comme le problème continu il allume le voyant défaut au tableau de bord et indique le code défaut P(owertrain)171.
De temps en temps (quand je mets un coup de gaz au dessus des 4000 trs) même avec mon boitier il me l'indique.
Sinon il tourne bien.

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Kart63
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Re: Présentation de mon SRX

Message par Kart63 » sam. 1 oct. 2016 18:07

de toute façon,avec ou sans boitier,si les injecteurs sont a fond
ça changera rien,tu seras trop pauvre
apres ,pas de panique
surveillez la couleur a la sortie de l'echappement
si il est blanc,c'est effectivement trop pauvre
mais y a de la marge,et beaucoup
je ne crois pas au boitier
généralement,c'est fait a l'arrache,ce sont souvent des leurres avec peu de composant électroniques
mais chacun fait comme il veut
seul la reprog est serieuse et encore pas chez tout le monde
beaucoup d'aprentichimiste qui prennent 4ou500€ pour pas grand choses
et puis la reprog a un defaut par rapport a un flex d'origine
c'est uniquement pour un type de carburant

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fixelabulle
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Re: Présentation de mon SRX

Message par fixelabulle » sam. 1 oct. 2016 20:24

+1 avec Marc.
Perso J ai fais faire une reprog par LSX Calibration. Mais les rare fois où J ai eu besoin de mettre du SP bin J ai mis du SP.
Cet été en Corse J ai pas eu le choix par exemple. Bin C est tout. J ai roulé au SP.


Alex
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manuroo
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Re: Présentation de mon SRX

Message par manuroo » mer. 12 oct. 2016 19:32

hello

sur ma carte grise du lux, il y a marqué sur la ligne D2 (variante version) : AAAA et AAAAAAAAA.
Ca pose un pb à ma prefecture..
Du coup il me demande le COC pour avoir un vrai code.

Sur ta carte grise c'est marqué quoi ?
(si c'est AAAA pas besoin de COC !)

de la meme manière pas d'info puissance fiscale sur la CG etrangere. Ca sera marqué sur le COC ?

merci :)

manuroo

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Re: Présentation de mon SRX

Message par maverick80 » mer. 12 oct. 2016 19:53

A la ligne D2 j'ai:
GMT 265 AAAAAAAAAAAAA

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