Hello
Alors c’était bien le relais qui posait problème ?
(Un relais foireux peut effectivement poser ce type de désagrément...)
J’ai observé sur Chevrolet, qu’un même model de relais pouvait être exploité sur différents postes.
Si non, petite info, puisqu’on évoque ici les batteries et les adaptateurs de batterie US/EU, pour ceux qui sont du Nord et de la Belgique, on peut trouver ces adaptateurs US/EU sur la ville de Tournai, en Belgique, au magasin « Telle »(6€ la paire)
J’y ai pris ma batterie US de qualité,pour 250€(garantie deux ans)
Mon meilleur pote s’est fait plaisir, et a pris pour son Avalanche 2003, une Gel à bornes centrales(donc les deux sens, gauche/droite peuvent s’appliquer
)pour 300€(garantie deux ans...mais bon, une Gel, pas d’inquiétude...
Là, il a du placer les fameux adaptateurs...c’est ce qu’il voulait (après, si j’avais su, à 50 balles près, au moins plus d’inquiétude pour les décharges intempestives...mais bon j’avais déjà reçu la mienne)
Si non, à quelques km, à l’américan garage (je crois que c’est sur la ville d’ « Herseaux », Belgique, près de La frontière), les batteries US, game « classiques »sont à 150€ (garantie un an)
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk