Problème de batterie
Posté : ven. 12 avr. 2019 00:17
Celui dont je parle s’est lancé avec une tension restante de batterie à 3.7 volts
Mais ton astuce est bonne à retenir
Si non, au cas où tu aurais récemment changé d’autoradio, j’ai mon pote qui a eu dernièrement de gros problèmes de décharge avec son optima, après grosses recherches, cela venait du pionnier que l’on venait de monter...plus précisément de la prise d’adaptation de commandes aux volant.
Il est resté une semaine avec son poste débranché afin de s’assurer que cela venait bien de cela, et plus de problème de décharge durant ce laps.
D’après ce qu’il m’a expliqué, il y aurait un fil à permuter avec le remote contrôle (fils alimentation d’antenne électrique) qui coupe son arrivée électrique à l’extinction du poste.
Car aillant un ampli d’origine (bose système, sur avalanche...et en ordre général dans les options de nos Chevrolets US) ce dernier restait sous tention avec le branchement classique et déchargeait la batterie.
J’ai également un ampli (bose système d’origine) j’ai la même connectique pour reprendre les commandes au volant, la seule chose qui change est l’autoradio, le miens est moins complet, est n’a pas le gps intégré (je me sert de la connectivité avec mon i-phone...) et c’est également un pionnier.
Je l’ai branché classiquement est je touche du bois, pour l’heure et depuis des semaines, pas de soucis de décharge.
Un garagiste d’américaines, m’a également confié que des branchements « mal fait » d’autoradio, était souvent causes de décharge sur nos Chevrolet.
Cela reste une piste pour toi
Sauf bien sûr si tu n’a pas changé d’autoradio...à ce moment là, mille excuses d’avoir saoulé tout le monde avec mon histoire d’autoradios...
Mais ton astuce est bonne à retenir
Si non, au cas où tu aurais récemment changé d’autoradio, j’ai mon pote qui a eu dernièrement de gros problèmes de décharge avec son optima, après grosses recherches, cela venait du pionnier que l’on venait de monter...plus précisément de la prise d’adaptation de commandes aux volant.
Il est resté une semaine avec son poste débranché afin de s’assurer que cela venait bien de cela, et plus de problème de décharge durant ce laps.
D’après ce qu’il m’a expliqué, il y aurait un fil à permuter avec le remote contrôle (fils alimentation d’antenne électrique) qui coupe son arrivée électrique à l’extinction du poste.
Car aillant un ampli d’origine (bose système, sur avalanche...et en ordre général dans les options de nos Chevrolets US) ce dernier restait sous tention avec le branchement classique et déchargeait la batterie.
J’ai également un ampli (bose système d’origine) j’ai la même connectique pour reprendre les commandes au volant, la seule chose qui change est l’autoradio, le miens est moins complet, est n’a pas le gps intégré (je me sert de la connectivité avec mon i-phone...) et c’est également un pionnier.
Je l’ai branché classiquement est je touche du bois, pour l’heure et depuis des semaines, pas de soucis de décharge.
Un garagiste d’américaines, m’a également confié que des branchements « mal fait » d’autoradio, était souvent causes de décharge sur nos Chevrolet.
Cela reste une piste pour toi
Sauf bien sûr si tu n’a pas changé d’autoradio...à ce moment là, mille excuses d’avoir saoulé tout le monde avec mon histoire d’autoradios...