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BENZ
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Message par BENZ » jeu. 28 nov. 2019 00:33

Bonjour à tous,
Je suis nouveau sur le forum, depuis peu je suis propriétaire d'un SRX Cadillac V8.

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Alucard
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Message par Alucard » jeu. 28 nov. 2019 06:44

Bienvenue !
Cadillac SRX V8 - 2004, mon dailly - plaisir.
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Entretien boite de vitesse SRX

Message par BENZ » jeu. 28 nov. 2019 17:27

Bonjour,
Mon SRX V8 de 2004 a 84000 km et l'ordinateur de bord indique huile de boite auto 60% . Est ce que quelqu'un pourrait me dire, si pour être tranquille, je dois faire prochainement la vidange de la boite de vitesse et aussi le reste des fluides de transmission ? Sachant que cette voiture n'a pas beaucoup roulé pendant plusieurs années.
Merci
Benz

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Message par Alucard » jeu. 28 nov. 2019 17:46

C'est donné constructeur à 160 000km mais 80 000km en utilisation sévère (ça correspond plus à notre utilisation europe). L'ordinateur de bord analyse le couple, les RPM, température etc... pour donner une durée de vie à l'huile (moteur et boite).

Perso, j'ai fais avant le terme de l'ordinateur de bord, et ce n'est pas du luxe...
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Message par BENZ » jeu. 28 nov. 2019 23:05

Merci Alucard,
je vais donc le faire, je me suis adressé à plusieurs garages, personne ne veut toucher à ce genre de voiture et de boites!
C'est comme l’attelage, je voudrais en faire poser un, afin de pouvoir fixer un coffre à l'arrière car avec ma famille nombreuse (4 gamins) + le chieng, quand je sors la banquette arrière des 7 places et bien y'a plus de rangement pour les valises et bien dans les Nordauto et compagnie... il ne veulent pas poser d’attelage sur cette voiture, c'est découragent !! Même à Tours chez le concessionnaire officiel Cadillac ils ne touchent plus à ce modèle trop vieille.
Alors si vous connaissez un passionné de garage en France, pas trop loin de l'Ile de France, qui pourrait me faire au moins les vidanges de boites et ponts, je suis preneur!
Merci.

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Message par Alucard » ven. 29 nov. 2019 00:29

C'est une boite auto commune avec les bmw serie 3 et 5, et elle est facile à faire.
Je regarderais sur mes factures, un des anciens propriétaires du mien était sur Paris, il me semble, quand la boite a été vidanger.

Pour l'attelage, faut voir chez les revendeurs de remorques.
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Message par repiou » ven. 29 nov. 2019 23:53

bienvenue
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Entretien boite de vitesse et pont SRX

Message par BENZ » sam. 30 nov. 2019 13:54

Merci pour les infos !
Oui pour l'attelage quand on se pointe chez les vendeurs de remorques avec ce genre de voiture, on se fait pas jeter mais presque!! pas simple de se faire plaisir à rouler dans des véhicules aussi agréables.
Une vidange de boite sur le SRX V8 chez un garagiste réglo ça va chercher dans les combien ?
je suis dans le 91, je suis prêt à me déplacer pour faire faire cette opération de maintenance, si quelqu'un peut me conseiller un spécialiste US Car raisonnable.
Autre question : pour changer une lampe d'anti brouillard il faut passer par où pour accéder à ce feu.
bon weekend à tous .

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Message par Alucard » sam. 30 nov. 2019 15:23

Les AB avant ? Faut tomber le pare-choc...
Faut virer les clips du haut, deviser le carter du bas au parechoc, declipser dans les passage de roue, et tu as 1 vis à tomber dans l'aile, et dévisser une vis dans l'aile.
https://4x4us.net/petites-questions-sur ... tml#p37400
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Message par BENZ » sam. 30 nov. 2019 20:37

Une fois le parechoc et calandre tombés le bloc phares reste t'il fixé au châssis ?
et si j'ai bien compris les Anti-Brouillards sont solidaires du bas du parechoc ?
as tu une photo vue de l'autre coté du parechoc, pour voir et comprendre comment les AB sont fixés sur cette partie ?
j'ai l'AB droit qui n'est plus en contact avec le parechoc, en stationnant le paquebot entre deux grosses bornes locales du vieux Rouen j'ai touché de
l' avant et depuis le L'AB recule dans son emplacement.

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