Hummer H2 Luxury 2007 + nombreuses options
- lours13100
- Support
Bonjour à tous,
Je vends mon H2, en plaques françaises, très nombreuses options et tarif négociable suite à défaillance d'un acheteur.
CT OK, contrôle train AV OK (demandé par l'acheteur défaillant).
http://www.leboncoin.fr/voitures/553487688.htm?ca=21_s
Contactez moi en MP pour plus de renseignements, les photos sur LBC sont au nombre de 10.
Merci à tous
Je vends mon H2, en plaques françaises, très nombreuses options et tarif négociable suite à défaillance d'un acheteur.
CT OK, contrôle train AV OK (demandé par l'acheteur défaillant).
http://www.leboncoin.fr/voitures/553487688.htm?ca=21_s
Contactez moi en MP pour plus de renseignements, les photos sur LBC sont au nombre de 10.
Merci à tous
Hummer H2, Goldwing 1800, Pajero Di-D 3,2l.
Ex : Cadillac Eldorado 8.2l 74, Pontiac LeMans Sport Coupé 72, AC Cobra MKIII 69, Lincoln Town Car 99, Dodge Charger SRT8 2006, Dodge Viper GTS Venom 800 TT, Corvette Stingray 69, Camaro SS350 69, TransAm 79.
Ex : Cadillac Eldorado 8.2l 74, Pontiac LeMans Sport Coupé 72, AC Cobra MKIII 69, Lincoln Town Car 99, Dodge Charger SRT8 2006, Dodge Viper GTS Venom 800 TT, Corvette Stingray 69, Camaro SS350 69, TransAm 79.
- fixelabulle
Re: Hummer H2 Luxury 2007 + nombreuses options
Il est superbe, bonne vente a toi...
Chevy Trailblazer LTZ 4.2 Vortec 2002 / Jeep Wrangler YJ 4.0 bva 1991
- lours13100
- Support
Merci beaucoup mais c'est vrai que ce n'est pas le bon moment pour vendre !!!
fixelabulle a écrit :Il est superbe, bonne vente a toi...
- Humm75
- Modérateur
Bonne vente, il est top 
C'est sur qu'en ce moment, les 4x4US ... un peu compliqué ...

C'est sur qu'en ce moment, les 4x4US ... un peu compliqué ...
Hummer ... Like nothing else !
- Ced
- Administrateur du site
Bonne vente à toi, mais tu vends un 2005 pour un 2007 

- lours13100
- Support
Salut,
Version très bâtarde VIN 2005, intérieur 2005, rétros 2007, première mise en circulation 11/2007, je l'ai pas inventé c'est pas moi qui ait fabriqué la carte grise !!!
Il y a eu tellement de versions différentes, des modèles qui sont restés sur parce pendant un an et plus, qu'on ne sait même plus qui est qui, qui est quoi !!!
Je vends pas un 2005 pour un 2007, ce serait une escroquerie, je vends le modèle qui est inscrit sur ma carte grise, c'est tout !!!
Version très bâtarde VIN 2005, intérieur 2005, rétros 2007, première mise en circulation 11/2007, je l'ai pas inventé c'est pas moi qui ait fabriqué la carte grise !!!
Il y a eu tellement de versions différentes, des modèles qui sont restés sur parce pendant un an et plus, qu'on ne sait même plus qui est qui, qui est quoi !!!
Je vends pas un 2005 pour un 2007, ce serait une escroquerie, je vends le modèle qui est inscrit sur ma carte grise, c'est tout !!!
Ced a écrit :Bonne vente à toi, mais tu vends un 2005 pour un 2007
- Ced
- Administrateur du site
Je t'ai expliqué dans ton autre topic le problème des années n+x
Les rétros, j'ai les même sur mon... 2005
Il n'a rien de bâtard et au contraire c'est très courant
Effectivement à celui qui ne connaît rien, il achètera un 2007
jusqu'a ce qu'il arrive sur 4x4us et qu'on lui apprenne que c'est un 2005
Regarde le titre de ton sujet tu mets 2007 et ton annonce aussi donc concrètement tu vends un 2007
la cg français ne vaut pas année de fabrication, seul le vin est parlant
Après, tu fais comme tu veux , le monde H2 étant très petit

Effectivement à celui qui ne connaît rien, il achètera un 2007

Regarde le titre de ton sujet tu mets 2007 et ton annonce aussi donc concrètement tu vends un 2007

- lours13100
- Support
Je suis d'accord avec toi, le monde du H2 est très petit !
Je vais corriger, je vais mettre modèle 2005 immatriculé en 2007, je pense que beaucoup ne vont pas comprendre mais c'est plus effectivement plus réaliste !
Ceci étant, je connais aussi le même problème sur d'autres marques, telles Range Rover et même certains véhicule bien français, une année c'est assez couran,t quand le véhicule se balade en Europe avant d'être vendu !
Le message est bien passé, t'inquiète !!!
Je vais corriger, je vais mettre modèle 2005 immatriculé en 2007, je pense que beaucoup ne vont pas comprendre mais c'est plus effectivement plus réaliste !
Ceci étant, je connais aussi le même problème sur d'autres marques, telles Range Rover et même certains véhicule bien français, une année c'est assez couran,t quand le véhicule se balade en Europe avant d'être vendu !
Le message est bien passé, t'inquiète !!!
Ced a écrit :Je t'ai expliqué dans ton autre topic le problème des années n+x
Effectivement à celui qui ne connaît rien, il achètera un 2007jusqu'a ce qu'il arrive sur 4x4us et qu'on lui apprenne que c'est un 2005
Regarde le titre de ton sujet tu mets 2007 et ton annonce aussi donc concrètement tu vends un 2007la cg français ne vaut pas année de fabrication, seul le vin est parlant
- devy
Salut,
allez histoire de participer un peu ce soir ...
Il y a 15ans, j'ai bossé dans une usine renault ( oui je sais, la honte
). Sur le parc on avait des clio qui revenaient des pays nordiques après avoir séjournés comme invendu pendant de très long mois sur des parcs. Les caisses étaient donc revenus en usine pour être vidangés et recevoir un liquide de refroidissement classique, ainsi que des notices françaises, et un joli autocollant " beebop " .. Ces invendus sont donc devenus des séries spéciales bee pop et certaines ont très certainement eu un décalage de plus d'un an entre la date de fabrication et la vente.
Autre expérience perso dans le monde Us : le mois dernier j'ai failli acheter un ram. La CG était de 2001 ( homologation ), le numéro de série de 92, la benne de 86, et le modèle de cabine n'avait été produit que jusqu'en 85
Cà ne me posait aucun problème car je savais ce que j'achetais, mais j'espère que celui qui l'a acheté au final sait ce qu'il a entre les mains ..
Sinon j'ai une bagnoles qui a été immatriculée en france le 01/01/71
Ce n’était pas férié ce jours là ? bref ce n'est pas grave quand on sait que la voiture est sortie d'usine 6 mois plus tard .
L'essentiel est de savoir ce qu'on vends et surtout ce qu'on achète .
a+
Il y a 15ans, j'ai bossé dans une usine renault ( oui je sais, la honte

Autre expérience perso dans le monde Us : le mois dernier j'ai failli acheter un ram. La CG était de 2001 ( homologation ), le numéro de série de 92, la benne de 86, et le modèle de cabine n'avait été produit que jusqu'en 85

Cà ne me posait aucun problème car je savais ce que j'achetais, mais j'espère que celui qui l'a acheté au final sait ce qu'il a entre les mains ..
Ce n’était pas férié ce jours là ? bref ce n'est pas grave quand on sait que la voiture est sortie d'usine 6 mois plus tard .
a+
- lours13100
- Support
Salut Devy,
C'est bien dit et ça démontre bien les failles du système autant chez les constructeurs que dans les préfs.
Il est vrai qu'il est essentiel de savoir ce que l'on vend et c'est aussi vrai à celui qui achète, qui doit se rendre compte de visu de ce qu'on lui propose, un véhicule sain et sans ambiguïté ce n'est pas si difficile à reconnaitre même en connaissant les failles du système.
En plus il y a un paramètre essentiel, c'est le feeling ! Personnellement j'achète jamais un véhicule sur lequel j'aurais un doute mais en plus si j'ai pas le feeling avec le vendeur, même si c'est un pro et surtout si c'est un pro, j'achète pas même si le véhicule me plait !!!
Pour revenir à l'histoire des Clio, j'ai connu aussi des Renault qui avaient été vendues au Canada et séjournées plus de 6 mois là bas sur un parc car aucune ne voulaient redémarrer avec l'humidité ambiante, retour France avec presque un an de plus. Essayez donc de parler des Renault aux concessionnaires autos là bas, ça va en faire rire plus d'un an quand on parle de Char... Renault c'est presque un char à bras là bas (ben oui, faut les pousser...) !!!
C'est bien dit et ça démontre bien les failles du système autant chez les constructeurs que dans les préfs.
Il est vrai qu'il est essentiel de savoir ce que l'on vend et c'est aussi vrai à celui qui achète, qui doit se rendre compte de visu de ce qu'on lui propose, un véhicule sain et sans ambiguïté ce n'est pas si difficile à reconnaitre même en connaissant les failles du système.
En plus il y a un paramètre essentiel, c'est le feeling ! Personnellement j'achète jamais un véhicule sur lequel j'aurais un doute mais en plus si j'ai pas le feeling avec le vendeur, même si c'est un pro et surtout si c'est un pro, j'achète pas même si le véhicule me plait !!!
Pour revenir à l'histoire des Clio, j'ai connu aussi des Renault qui avaient été vendues au Canada et séjournées plus de 6 mois là bas sur un parc car aucune ne voulaient redémarrer avec l'humidité ambiante, retour France avec presque un an de plus. Essayez donc de parler des Renault aux concessionnaires autos là bas, ça va en faire rire plus d'un an quand on parle de Char... Renault c'est presque un char à bras là bas (ben oui, faut les pousser...) !!!
devy a écrit :Salut,
Il y a 15ans, j'ai bossé dans une usine renault ( oui je sais, la honte). Sur le parc on avait des clio qui revenaient des pays nordiques après avoir séjournés comme invendu pendant de très long mois sur des parcs. Les caisses étaient donc revenus en usine pour être vidangés et recevoir un liquide de refroidissement classique, ainsi que des notices françaises, et un joli autocollant " beebop " .. Ces invendus sont donc devenus des séries spéciales bee pop et certaines ont très certainement eu un décalage de plus d'un an entre la date de fabrication et la vente.
Autre expérience perso dans le monde Us : le mois dernier j'ai failli acheter un ram. La CG était de 2001 ( homologation ), le numéro de série de 92, la benne de 86, et le modèle de cabine n'avait été produit que jusqu'en 85![]()
a+