*****FOR SALE ==> F-250 Farmer***** SOLD

Répondre
parisienaucanada

*****FOR SALE ==> F-250 Farmer***** SOLD

Message par parisienaucanada » mar. 26 nov. 2013 09:19

Je me separe de my old girl, 1983 F-250 Heavy Duty originalement en 6.9 diesel 4v manuelle, il a ete upgrader avec l'evolution moteur produit par International en V8 7.3 Diesel et en boite manuelle ZF5 renforce provenant d'un F-350 de 1995.
Je l'ai achete a une famille de fermier qui l'ont acheter neuf en juin 1983, il est en bon etat pour un utilitaire de 30ans, tout fonctionne parfaitement, tout les mano, frein de parking, les 2 reservoirs...

C'est un 4 roue motrices a moyeux manuel, la boite de transfert Borg Warner a ete refaite l'annee derniere et fonctionne impecable, en 2H, 4H ou 4L, aucune hesitation, elle s'engage parfaitement du bout des doigts.
Diff Dana 70HD avec ratio 3.54, assez rare, il permet une consommation correcte ainsi que de rouler serainement au vitesse actuel, cruising en 5eme a 120km/h a 2000trs, 90 a 1500trs. La plupart des Ford diesel 6.9 et chevrolet k20-k30 ex army en 6.2 diesel on des rapport cour et plafonne a 90-100km/h
L'embrayage bi-masse a ete changer il y a un an, les freins ont ete refait recement(cylindres de roue, machoires, plaquettes), les 4 courroies accesoires et la vidange on ete faite il y a 2mois, les fluides ont etait change il y a 1an(frein, embrayage, huile boite, pont) les 2 batteries sont neuves de ce mois.

Il a ete tres bien preserve, chassis et plancher sains, pas de rouille. Part toute distance.
Ce moteur est repute increvable, il etait aussi monte sur school bus et ambulance.
Distribution par pignons, injection mecanique, peu honereux en entretien, pieces facile a trouver et ridiculeusement peut chere.

C'est un XLT lariat, le haut de gamme de l'epoque. Il est actuelement equipe d'une tool box, attache remorque, d'une banquette provenant d'un model lariat plus recent, accoudoir, central, reglage lombaires electrique, et porte goblet. Je possede toujours la banquette beige d'origine qui est en bon etat.

Derniere annee des vrai Ford full size concu pour durer, equiper d'un moteur diesel des plus robuste connu pour franchir le million de kms.

2 OPTIONS POSSIBLE => L'acheteur viens ici au CANADA, a prevoir votre billet d'avion, le transport par bateau, la douane a 7%, puis une demande FFVE a 50euros, PAS D'HOMOLOGATION.

Ou je le ramene en France et le vends en carte grise collection a mon nom, le prix sera biensur different.

Je peut evidement prendre plein de photos et video pour un acheteur serieux ;)

J'etudie toute offre serieuse, possibilite de reprise sur voiture Anglaise ou Italienne ancienne.

:D

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Modifié en dernier par parisienaucanada le ven. 7 févr. 2014 04:25, modifié 2 fois.

devy

Re: *****FOR SALE ==> F-250 Farmer*****

Message par devy » mar. 26 nov. 2013 10:18

Salut,

avant tout merci pour l'annonce détaillée et de qualité !

Peux tu me donner un tarif ?

a+

parisienaucanada

Message par parisienaucanada » mar. 26 nov. 2013 11:35

MP envoye

cruchon
Support
Support

Message par cruchon » mar. 26 nov. 2013 17:20

Tu joue a quoi ???
Je t ais envoyé un acheteur très intéresser et tu n est pas fichu de lui dire un prix ...même pas un semblant de prix .
et cela depuis 2 mois !!!!
Alors soit tu annonce un prix min ou tu arrêté de faire tourné les gens en crotte de bourrique
GMC sierra denali 6.2l

cruchon
Support
Support

Message par cruchon » mar. 26 nov. 2013 17:34

Il est toujours intéressé , alors si tu est prête à discuter prix, tu peut le recontacter .
GMC sierra denali 6.2l

parisienaucanada

Message par parisienaucanada » mar. 26 nov. 2013 18:17

Je suis effectivement un grand joueur mais pas pour se coup si Cruchon ;)
J'ai effectivement echange quelque mails avec ton amis, on a pas parler prix, sur son dernier mail d'il y a 2 mois il partait voir un excursion powerstroke et je n'est jamais eu de nouvelle.
Si il est vraiment interesse il a mon mail.

Les prix, les photos et les infos se feront par MP

Alan Bike

Message par Alan Bike » mar. 26 nov. 2013 19:08

En tout cas il est très beau , félicitations !!
Chevrolet Camaro SS 2012 cabriolet !
Dodge RamVan B250 1985 !

cruchon
Support
Support

Message par cruchon » mar. 26 nov. 2013 20:16

parisienaucanada a écrit :Je suis effectivement un grand joueur mais pas pour se coup si Cruchon ;)
J'ai effectivement echange quelque mails avec ton amis, on a pas parler prix, sur son dernier mail d'il y a 2 mois il partait voir un excursion powerstroke et je n'est jamais eu de nouvelle.
Si il est vraiment interesse il a mon mail.

Les prix, les photos et les infos se feront par MP

a chaque fois qu il veut parlé prix, tu evite le sujet .
donne ton prix en mp et je lui transmet
GMC sierra denali 6.2l

parisienaucanada

Message par parisienaucanada » mer. 27 nov. 2013 01:17

Je ne suis pas du genre a eviter quoi que se soit, Il m'avait demander quel serait le prix aproximatif, je lui est repondu que cela dependrai de plusieur facteur, si je le ramene en France ou si il vient le chercher au Canada, avec un camper, un kit turbo ATS... La discussion n'est pas allez plus loin, au dernier mail, il m'a dis partir voir un excursion de 2005, c'est tres different d'un Truck de farmer...
En esperant en avoir fini avec les question-reponse
J'attends toujours sont mail..

Répondre