Ne confondez pas mon V8 avec les SRX en V6 nettement moins performants et à la fiabilité douteuse. (CF : forums cadillac aux USA)
SUV en bon état général, contrôle technique ok sans contre-visite.
Boite auto et séquentielle 5 vitesses
4 roues motrices permanentes
Suspension magnétique avec correction automatique d'assiette
8 air-bags
anti-patinage
correcteur trajectoire
régulateur de vitesse
Radar de recul
Ordinateur de bord ultra complet, programmation de tous les paramètres de confort (réglages sièges, position pédalier, position volant, température, musique, tout ça en fonction de la télécommande 1 ou 2 etc..) suivi des paramètres techniques de la voiture (pressions des pneus, usure huile moteur, huile boite, freins, charge batterie etc..)
pédalier électrique
Clim tri-zone
vitres électriques
Cuir
Grand toit ouvrant panoramique et électrique bien sûr !
Sièges électriques et chauffants
Radio/ TV ANALOGIQUE / lecteur DVD avant (passager), lecteur CD avec chargeur 6 disques.
Lecteur vidéo DVD et cd Panasonic indépendant pour les passagers arrières avec deux casques sans fil.
Deux jeux de clef avec télécommandes numérotées.
SUV Luxueux et puissant à mi-chemin entre les USA et l'Europe, une gueule indéniable qui fait se retourner les passants, et les autres !
190000 km évolutifs, je m'en sers tous les jours.
Jantes pas jolies, peinture en bon état avec quelques rayures toutefois bien reprises.
Pas de disque cartographique Denso.
Vidanges moteur récente, vidange boite faite et prête pour 100000 km, les disques et plaquettes arrières sont neufs.
A prévoir catalyseurs (400€ les deux)
Vente privilégiée, mais j'étudie toutes les propositions d'échange sur SUV, cabriolets ou berlines de luxe comme bentley.
Pas de diesel sauf en V8 ou V10.
Je ne verse pas de soulte.
Ouvert à d'autre propositions, sait-on jamais !
Pas de réponse aux N° cachés ni aux SMS.
Email privilégié pour un 1er contact.