ACHAT D UN H3
- Tonyhummer92
- Modérateur
Re: ACHAT D UN H3
Iwachenko je ne disais pas ca par rapport au choix de ton hummer et a tes hesitations...
c'est par rapport au forum, tu as cree plusieurs sujet pour ta recherche. C'est pour cela que je pensais que tu ne retrouvais peut etre pas ton sujet sur le forum...
tu as tout a fait raison de t'informer et d'hesiter.un hummer ne s'achete pas sur un coup de tete cela la dessus je suis d'accord.
tu finiras bien par le trouver...
mais au fond ton budget il est de combien alors? Le v8 tu laisse tomber?
c'est par rapport au forum, tu as cree plusieurs sujet pour ta recherche. C'est pour cela que je pensais que tu ne retrouvais peut etre pas ton sujet sur le forum...
tu as tout a fait raison de t'informer et d'hesiter.un hummer ne s'achete pas sur un coup de tete cela la dessus je suis d'accord.
tu finiras bien par le trouver...
mais au fond ton budget il est de combien alors? Le v8 tu laisse tomber?
- cruchon
- Support
Slt iwack...
S est le cas de nous tous qu il faut réfléchir pour pas se faire avoir.
s est très bien de demander l avis sur se forums mais je crois que toi même ne sais pas se que tu veut...
Déjà tu stress pour consommation, tu doit bien te doute qu un 4•4 de 2,5t avec un moteur essence de 3,7 ou 5,3l ne vas pas faire 10l.
tu parle de 20000€ , bon sang tu vas dans un garage acheter une Renault ou autre et le vendeur te feras signer un bon de commande pour 25/30000€ pour une voiture qui faudrat plus rien dans 5ans et tu trouveras ca normal.
Et je te parle mêmepas des prix pour x5 et compagnie..
Ced,Tony et humm75 t on déjà super bien conseiller sur les taxes, le suivis des entretiens,ect ect
je pense maintenant que tu doit prendre ta décision car toi seul roulerat avec
S est le cas de nous tous qu il faut réfléchir pour pas se faire avoir.
s est très bien de demander l avis sur se forums mais je crois que toi même ne sais pas se que tu veut...
Déjà tu stress pour consommation, tu doit bien te doute qu un 4•4 de 2,5t avec un moteur essence de 3,7 ou 5,3l ne vas pas faire 10l.
tu parle de 20000€ , bon sang tu vas dans un garage acheter une Renault ou autre et le vendeur te feras signer un bon de commande pour 25/30000€ pour une voiture qui faudrat plus rien dans 5ans et tu trouveras ca normal.
Et je te parle mêmepas des prix pour x5 et compagnie..
Ced,Tony et humm75 t on déjà super bien conseiller sur les taxes, le suivis des entretiens,ect ect
je pense maintenant que tu doit prendre ta décision car toi seul roulerat avec
GMC sierra denali 6.2l
- Ced
- Administrateur du site
20000 c'est correct faut pas chercher trop bas
Et surtout pas penser Conso quand tu achètes un V6 ou. V8 essence !
Si la Conso est un argument de choix, il ne faut pas opter pour un 4x4 Us !
Cruchon a raison, il faut trancher et te décider à un moment donné
Et surtout pas penser Conso quand tu achètes un V6 ou. V8 essence !
Si la Conso est un argument de choix, il ne faut pas opter pour un 4x4 Us !
Cruchon a raison, il faut trancher et te décider à un moment donné

-
Mon budget a changé et je peux mettre 23000€ pour pouvoir trouver un bon véhicule.
La consommation je m'en fiche un peu car ce sera un troisième véhicule et je ne roulerais pas beaucoup avec.
Quant au V8 j'ai laissé tomber car les prix sont de 25000 ou plus.
Alors mon bonheur sera un 3.7L ou un 3.5L nickel et surtout noir.
J'espère trouver rapidement quelque chose de bien.
Bonne journée à vous.
La consommation je m'en fiche un peu car ce sera un troisième véhicule et je ne roulerais pas beaucoup avec.
Quant au V8 j'ai laissé tomber car les prix sont de 25000 ou plus.
Alors mon bonheur sera un 3.7L ou un 3.5L nickel et surtout noir.
J'espère trouver rapidement quelque chose de bien.
Bonne journée à vous.
- Humm75
- Modérateur
Pour 23 000 €, le choix va être assez large et en plus la majorité des H3 sont ... noirs !
Donc en effet, tu devrais trouver assez facilement.
Comme le dit Cédric ... un 4x4 US ça a soif ... c'est proportionnel au plaisir apporté !
Si tu t'en sers en effet en 3éme véhicule dans ce cas, celui que tu as vu (pneus 305 et réhausse) peut être un bon choix ... voiture passion et plaisir. Si c'était un daily, cela aurait été peut être différent.
Bonne chasse.

Donc en effet, tu devrais trouver assez facilement.
Comme le dit Cédric ... un 4x4 US ça a soif ... c'est proportionnel au plaisir apporté !
Si tu t'en sers en effet en 3éme véhicule dans ce cas, celui que tu as vu (pneus 305 et réhausse) peut être un bon choix ... voiture passion et plaisir. Si c'était un daily, cela aurait été peut être différent.
Bonne chasse.
Hummer ... Like nothing else !
- Tonyhummer92
- Modérateur
Celui ci a vraiment un truc en plus je trouve, il est sympa avec les pare choc peints, et surtout il a l'air très propre. Maintenant faut aimer le bleu
http://www.leboncoin.fr/voitures/423398508.htm?ca=12_s
Celui ci :
http://www.leboncoin.fr/voitures/457149629.htm?ca=12_s
http://www.leboncoin.fr/voitures/423398508.htm?ca=12_s
Celui ci :
http://www.leboncoin.fr/voitures/457149629.htm?ca=12_s
- Humm75
- Modérateur
Le bleu n'est pas commun ... je trouve original. En revanche les pares chocs peints ... d'origine ou fait maison ? Car sur le plastique du H3, à mon avis je ne pense pas que cela tienne bien.
Le noir, j'aime bien les jantes
Le noir, j'aime bien les jantes

Hummer ... Like nothing else !
- Tonyhummer92
- Modérateur
En fait sur les plastique ca peut tenir, le carrossier de mavrec l'a fait sur son hummer. La seule chose a ne pas oublier de bien poncer le granulé du plastique et de preparer avant peinture et aprés pour que ca tienne.
Mick en belgique l'avait fait ca n'a pas tenu car il n'avait pas respecté ces conditions..
Mick en belgique l'avait fait ca n'a pas tenu car il n'avait pas respecté ces conditions..
- Ced
- Administrateur du site
Sur ce h3 c'est du fait maison, c´est même pas la même couleur !
Pour faire ça autant laisser les plastiques tels quels !
Pour faire ça autant laisser les plastiques tels quels !
-
Je vais voir le noir a cassis mardi et s'il est bien je crois que je vais prendre celui ci même si c'est un 3.5L.
http://www.leboncoin.fr/voitures/457149629.htm?ca=13_s
Je vous tiens au jus.
http://www.leboncoin.fr/voitures/457149629.htm?ca=13_s
Je vous tiens au jus.