EST-CE INTERESSANT ?

machinbidule
Messages : 381
Enregistré le : sam. 14 juil. 2012 09:29

Re: EST-CE INTERESSANT ?

Message par machinbidule » lun. 6 oct. 2014 22:32

Humm75 a écrit : Reste le prix où perso je le trouve cher vu le kilométrage,
humm75
Il est de 2007, ça fait à peine 15000 kms par ans !!!
Plus cela va aller plus il sera difficile de trouver des H 3 avec 50000 kms !

Avatar du membre
Humm75
Modérateur
Modérateur
Messages : 3306
Enregistré le : sam. 11 févr. 2012 23:44
Localisation : Paris

Re: EST-CE INTERESSANT ?

Message par Humm75 » lun. 6 oct. 2014 23:55

C'est quand je vois le prix du marché. Si on regarde sur la centrale et que tu es patient, je pense que le prix est haut placé. Perso, quand j'ai acheté le mien, j'ai pas mal prospecté et éviter quelques nanars. A titre d'exemple, j'ai acheté le mien il y a 4 ans, 3,7 de 2007 à 44 000 kil encore garantie usine 1 an et comme neuf au prix de 24 k€. A rapprocher des prix proposés aujourd'hui kilométrage en plus et "vieillissement" du véhicule. En plus le marché sur ce type de véhicule est moins favorable aujourd'hui quand 2010.
Quand tu regardes, il y a trés peu de H3 qui font plus de 10 000 / an ...
Cela voudrait dire que je pourrais vendre le mien dans les 20 K€ ... je peux aller brûler un cierge :) :) ... 20 % de décote en 4 ans, je signe tout de suite !
Maintenant tu as une autre solution ... tu prends la côte centrale ... et tu pleures ! Celui-ci est à moins de 15 000 € ... et celle de l'argus encore plus basse ! C'est sur ces bases qu'un assureur va te rembourser en cas de sinistre ou qu'un pro te fera une offre éventuelle de reprise ... donc trés loin des 20 K€.
On peut être passionné mais warning.
Le gars a acheté le sien chez ACC ... c'est le pro US le plus cher de France ! Il l'a payé bien au dessus du prix du marché à la base .. donc il le répercute sur son prix de vente.


humm75
Hummer ... Like nothing else !

Avatar du membre
Vilain Nounours
Messages : 617
Enregistré le : mar. 2 sept. 2014 17:55

Re: EST-CE INTERESSANT ?

Message par Vilain Nounours » mar. 7 oct. 2014 00:18

Pertinante annalyse Humm75 8-) (que dire de plus, après ce regard éclairé? ;) )

Papoustache, rien ne t'empèche de poser une offre à "durée limité" (après tout, les clients potentiels de ce type de voiture de "Kéké" ne court pas les rues...( :lol: :lol: je blague bien sur pour voiture de Kéké et retire tout de suite cette expréssion... ;) soyons clairs, si avoir un gros Truck américain, qui ne se vois pas partout, à la sonorité envoutante, à la puissance hors du commun, avec une conso qui suis...tout en beneficiant d'une securité et d'un confort accrue c'est être un Kéké....et bien nous le sommes tous clairement 8-) ....on ne va pas se taper la route à bord d'une "Cacahuète" pour garder profile bas tout de même :lol: ...de toute les manière des détracteurs il y en aura toujours, et quelque soit le véhicule, la vie est courte, profitons en ! on Assume! et au final, tu verras que ton Truck sera plus un vecteur de liens sociaux, d'échange et de partage que de critiques... ;)

Ceci dit Papoustache, je salut ton sérieux dans l'annalyse de ton futur véhicule !! :o 8-) 8-) 8-) on vois que tu as trop trainé avec notre bande de "zouaves" ! 8-) (dont tu fais à présent partie... 8-) ;) )

Allez ! une bonne Négociation sur le premier (qui semble être sans problème) et le "Gral" est à toi...si non, de toute les manière il n'est pas loint... ;)
CHEVROLET AVALANCHE Z71 V8 5.3 VORTEC

Avatar du membre
Humm75
Modérateur
Modérateur
Messages : 3306
Enregistré le : sam. 11 févr. 2012 23:44
Localisation : Paris

Re: EST-CE INTERESSANT ?

Message par Humm75 » mar. 7 oct. 2014 00:35

Perso si j'avais à en prendre un, j'irais sur celui - ci. Le budget est supérieur (25 K€) mais c'est un ... V8, 1 ére main et 70 000 kil.

http://www.lacentrale.fr/auto-occasion- ... 02000.html




humm75
Hummer ... Like nothing else !

papoustache
Messages : 61
Enregistré le : sam. 30 août 2014 18:46
Localisation : 91

Re: EST-CE INTERESSANT ?

Message par papoustache » mar. 7 oct. 2014 12:25

MERCI A VOUS TOUS
j'admire ta sagesse hummer 75 tout a heure je passe chez AAC pour l'historique, le boitier e85, 3eme main et ce que je pourrais glaner en renseignement

je peux pas trouver trop d'argument a la baisse il est super propre et tout fonctionne,

pour celui que tu propose il est super mais je n'ai pas ce budget, je ne peux utiliser que mes économies perso sans toucher au sou du ménage c'est le contrat de Madame.......

Avatar du membre
Humm75
Modérateur
Modérateur
Messages : 3306
Enregistré le : sam. 11 févr. 2012 23:44
Localisation : Paris

Re: EST-CE INTERESSANT ?

Message par Humm75 » mar. 7 oct. 2014 13:18

Attention si tu veux chez ACC pour un boitier ... ils pratiquent des prix pour américains :x :x . Je te mets le lien :

http://www.americancarcity.fr/eco-solut ... ant-propre

A 1950 € le kit, tu comprends vite pourquoi leurs véhicules en VO sont hors de prix !

ACC est la "référence" dans le show biz, sportifs célèbres, ... pour les véhicules US. Bref des gens qui ne regardent pas forcément les prix ... du coup, ils pratiquent des tarifs de "stars" ...

Prend une reprog chez Brice. Cela te coûtera 3 à 4 fois moins cher, invisible en cas de contrôle (CT ou autre) et en plus il va t'optimiser ta boîte, adapter la reprog en fonction de ta ligne d'échappement et de la taille de tes pneus.
Hummer ... Like nothing else !

papoustache
Messages : 61
Enregistré le : sam. 30 août 2014 18:46
Localisation : 91

Re: EST-CE INTERESSANT ?

Message par papoustache » mar. 7 oct. 2014 13:20

non non il a la boite e85 de chez acc je n'en demande que le fonctionnement et la certitude que c'est bien eux qui ont fait le montage ....

Avatar du membre
Humm75
Modérateur
Modérateur
Messages : 3306
Enregistré le : sam. 11 févr. 2012 23:44
Localisation : Paris

Re: EST-CE INTERESSANT ?

Message par Humm75 » mar. 7 oct. 2014 13:24

ah ok.
tiens sinon je te mets le lien sur ce que viens de rappeler Brice sur le boitier et la reprog ;)

http://4x4us.net/post19359.html#p19359
Hummer ... Like nothing else !

papoustache
Messages : 61
Enregistré le : sam. 30 août 2014 18:46
Localisation : 91

Re: EST-CE INTERESSANT ?

Message par papoustache » mar. 7 oct. 2014 18:44

LA CERISE EN PRIME
assurances jusqu'au 15 avril 2015 pièces et main d'oeuvre, c''est bien le boitier de ACC pour e85

question ou se trouve le VIN : n° en bas de pare brise ? ou dans le moteur ? ou plaque constructeur qui se trouve ou ?
pfffff pas fichu de savoir j'ai encore beaucoup a apprendre

Avatar du membre
Alan Bike
Messages : 1179
Enregistré le : ven. 30 août 2013 18:26
Localisation : 18 et 58

Re: EST-CE INTERESSANT ?

Message par Alan Bike » mar. 7 oct. 2014 18:51

carte grise peut être ;)
Chevrolet Camaro SS 2012 cabriolet !
Chevrolet Avalanche Z71 2002 !

Répondre