Rêve ou réalité?

Kirikou
Messages : 16
Enregistré le : mar. 2 janv. 2018 21:36
Localisation : 42 loire

Re: Rêve ou réalité?

Message par Kirikou » mar. 9 janv. 2018 20:18

J ai été voir le gars. La carte grise est bien en éthanol !
Le véhicule comme le garage sont nickel ,vu les véhicules à l intérieur on comprend vite que le gars n est pas un débutant...le paradis de l américaine :)
Quel est le risque avec un carte grise française au nom du propriétaire ?
À l aide ! :ugeek:

Avatar du membre
Humm75
Modérateur
Modérateur
Messages : 3306
Enregistré le : sam. 11 févr. 2012 23:44
Localisation : Paris

Re: Rêve ou réalité?

Message par Humm75 » mar. 9 janv. 2018 21:04

Le risque c’est que la carte grise n’est pas été obtenue légalement et donc que ton H2 ne soit pas en conformité.
Il faudrait dans le meilleur des cas refaire une homologation totale.
Le trafic et bidouille de CG US a connu certaines heures de gloire ...
(plusieurs posts sur le forum)
Après tu peux appeler Hummer France et leur demander. La plupart des H2 homologués en France sont passés par chez eux. Et ils te confirmeront certainement que ce H2 a un « problème » de CG ou homologation.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Hummer ... Like nothing else !

Kirikou
Messages : 16
Enregistré le : mar. 2 janv. 2018 21:36
Localisation : 42 loire

Re: Rêve ou réalité?

Message par Kirikou » mar. 9 janv. 2018 22:53

Ok encore merci pour tes conseils... Je vais me renseigner chez Hummer , c'est la seule solution pour être fixé ?
Sinon il te paraît comment ce H2 de prime abord ?

Avatar du membre
Humm75
Modérateur
Modérateur
Messages : 3306
Enregistré le : sam. 11 févr. 2012 23:44
Localisation : Paris

Rêve ou réalité?

Message par Humm75 » mer. 10 janv. 2018 08:33

Pour moi vu la CG en FE je fuis ... d’autant plus qu’en relisant l’annonce il y a marqué « calculateur éthanol ». Or contrairement au GPL, pour l’instant les véhicules homologués à l’éthanol ne peuvent l’être qu’en sortie usine et par le constructeur. Et dans ce cas il n’y a pas un calculateur (ou un boîtier ou une reprogrammation), c’est le système à la base qui est prévu.
Mais pour moi à 100% tu es devant H2 à très gros risque ... devoir refaire une homologation et vu le contexte coût, délai, ... .
Demande à Silvery 11 sur le forum, il importe et homologué des US et il a déjà homologué des H2 sans passer par HF.
Sur le reste, il faut voir les factures (entretien classique + vidange BA régulier) et l’état général.
Sur d’autres points warning : freins non d’origine (le BB pèse son poids ...), siège de coffre donc homologué pour combien de place (voir CG), ... . Et le prix pour un 2004 est élevé.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Hummer ... Like nothing else !

Kirikou
Messages : 16
Enregistré le : mar. 2 janv. 2018 21:36
Localisation : 42 loire

Re: Rêve ou réalité?

Message par Kirikou » mer. 10 janv. 2018 16:01

Ok merci
Il est en 6places carte grise ...

Avatar du membre
Alucard
Messages : 1532
Enregistré le : sam. 29 oct. 2016 16:41
Localisation : Cassinomagvs

Re: Rêve ou réalité?

Message par Alucard » mer. 10 janv. 2018 16:08

Le v8 6.0 est commun a d'autre GM, non ? Le cadillac est bien flex, ils n'auraient pas posé un calculateur d'un modele flex ?
Kia soûl-EV - 2017, 109cv électrique
Saab 9-3 - 2002, 2.0T 150cv

Peugeot 309 chorus - 1987
Peugeot 309 GR - 1987
Ford Focus ST170 - 2002
Ford Ka - 1998
Chrysler PT cruiser 2.2 CRD - 2004
Cadillac SRX V8 - 2004, vendue pour pièces 11/2023

Avatar du membre
Funkhy
Messages : 107
Enregistré le : mer. 4 janv. 2017 15:34

Re: Rêve ou réalité?

Message par Funkhy » mer. 10 janv. 2018 16:14

Le V8 6.0 Flexfuel? D'origine chez GM? J'ai un doute mais je ne connais pas tout....
GMC Yukon XL Denali de 2001, + de 470000kms au compteur... le Yukon, pas moi, quoi que ! :shock:

Avatar du membre
Humm75
Modérateur
Modérateur
Messages : 3306
Enregistré le : sam. 11 févr. 2012 23:44
Localisation : Paris

Re: Rêve ou réalité?

Message par Humm75 » mer. 10 janv. 2018 16:39

Un petit complément sur l’éthanol par Brice (est sur le forum).
http://www.lsxcalibration.com/E85-FlexFuel.aspx

Voir le problème des injecteurs pour les H2 qu’ils reprogramment à l’E85. Donc la reprog en elle seule n’est pas suffisante pour un fonctionnement optimum et sans risque.
Tu peux l’appeler il a fait des reprog sur plusieurs 4x4 du forum et c’est un spécialiste des V8 GM. Il pourra te renseigner.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Hummer ... Like nothing else !

Avatar du membre
Alucard
Messages : 1532
Enregistré le : sam. 29 oct. 2016 16:41
Localisation : Cassinomagvs

Re: Rêve ou réalité?

Message par Alucard » mer. 10 janv. 2018 21:20

Funkhy a écrit :Le V8 6.0 Flexfuel? D'origine chez GM? J'ai un doute mais je ne connais pas tout....
Il fait parti de la banqud de GM :
Cadillac Escalade,
Chevrolet Avalanche, Express, Silverado, Suburban,
GMC Savana, Sierra, Yukon

L'Escalade n'est pas flex d'origine ? Il me semblait.
Kia soûl-EV - 2017, 109cv électrique
Saab 9-3 - 2002, 2.0T 150cv

Peugeot 309 chorus - 1987
Peugeot 309 GR - 1987
Ford Focus ST170 - 2002
Ford Ka - 1998
Chrysler PT cruiser 2.2 CRD - 2004
Cadillac SRX V8 - 2004, vendue pour pièces 11/2023

Avatar du membre
Kart63
Messages : 964
Enregistré le : mar. 4 mars 2014 16:26

Re: Rêve ou réalité?

Message par Kart63 » mer. 10 janv. 2018 21:35

Le 6,2 oui mais pas toute Les année
Le 6,0 j’ai un doute

Répondre