Recherche ligne Inox pour Hummer H2
- Ced
- Administrateur du site
Recherche ligne Inox pour Hummer H2
Hello, je recherche une ligne Inox d'occase pour mon H2 de 2006, type magnaflow, Borla ou Flowmaster, de préférence double sortie
Ma ligne d'origine étant légèrement percée sortie du silencieux, si je la change, autant passer sur un truc qui va me sonner le V8
Idéalement d'occase en bon état, si je trouve pas d'occase je m'orienterai vers du neuf un peu plus tard...
Je sais, pas facile à trouver en occase.... mais au cas où, contactez moi sur ce topic !
Merci
Ma ligne d'origine étant légèrement percée sortie du silencieux, si je la change, autant passer sur un truc qui va me sonner le V8
Idéalement d'occase en bon état, si je trouve pas d'occase je m'orienterai vers du neuf un peu plus tard...
Je sais, pas facile à trouver en occase.... mais au cas où, contactez moi sur ce topic !
Merci
- Humm75
- Modérateur
Re: Recherche ligne Inox pour Hummer H2
C'est sur que tu vas entendre la difference
Il y a une vie avant et une vie après
Si j'en vois une je te le dis
Sinon, si tu dois passer par du neuf, regardes bien car il y a des différences de sonorité suivant les marques et les séries.

Il y a une vie avant et une vie après

Si j'en vois une je te le dis

Sinon, si tu dois passer par du neuf, regardes bien car il y a des différences de sonorité suivant les marques et les séries.
Hummer ... Like nothing else !
- Ced
- Administrateur du site
Idealement, j'aimerai la Magnaflow double sortie, qui reste dans un budget raisonnable et qui envoie bien !

La Flowmaster simple sortie n'apporte pas grand chose niveau sonorité...
Les Modèles Borla sont excellents, mais leurs prix aussi

La Flowmaster simple sortie n'apporte pas grand chose niveau sonorité...
Les Modèles Borla sont excellents, mais leurs prix aussi

- Tonyhummer92
- Modérateur
Si tu veux un bon son, prend le "corsa" c'est celui qui était vendu en option quand tu achetais un Hummer neuf aux états unis, et le bruit c'est une tuerie! c'est encore plus que ce que j'ai actuellement, et ce qui est super, c'est qu'a l'intérieur tu n'es vraiment pas déranger. Il est proposé a 1200euros environ sur carid.com. Sinon tu fais comme moi, tu prend un flowmaster et tu vire le silencieux, en gardant le resonateur, ca te coutera environ 950 euros, c'est tout neuf.
le magnaflow sur ebay frais de port frais de douane compte 1000euros
le magnaflow sur ebay frais de port frais de douane compte 1000euros