Page 1 sur 1
Marche-pied H2
Posté : lun. 17 juin 2013 16:15
par Shield
Bonjour à tous,
Le vent a emporté un plastique de mon marche pied droit cet après-midi, je cherche sur le net mais je ne trouve pas cette pièce vendue au détail.
Savez-vous ou je peux acheter cette pièce, voir les 4 ...
Re: Marche-pied H2
Posté : lun. 17 juin 2013 16:39
par Humm75
A mon avis, ils sont vendus avec les marches pieds.

Si tu ne trouves pas, tu peux mettre de l'anti dérapant du type que l'on met sur des skates. Bien découpé et bien mis, c'est nikel.
Re: Marche-pied H2
Posté : mer. 17 juil. 2013 13:26
par Shield
Marche-pied reçu ce midi merci à la team Hummerbox sur Facebook et plus particulièrement à didier qui peut nous avoir des pièces d'origine pour nos jouets

Difficile à trouver quand même cette petite pièce.
Maintenant auriez-vous des solutions pour fixer la pièce, j'ai pensé à la colle mais plastique sur alu ...

Re: Marche-pied H2
Posté : mer. 17 juil. 2013 13:55
par Humm75
Tu n'as pas une fixation type patte avec encoche ?
Pour la colle ... regarde dans ce cas une colle spécifique avec double encollage. Tu as le double face 3M, mais j'ai des doutes.
Celui d'origine est fixé comment ?
Re: Marche-pied H2
Posté : mer. 17 juil. 2013 17:07
par cruchon
Shield a écrit :Marche-pied reçu ce midi merci à la team Hummerbox sur Facebook et plus particulièrement à didier qui peut nous avoir des pièces d'origine pour nos jouets

Difficile à trouver quand même cette petite pièce.
Maintenant auriez-vous des solutions pour fixer la pièce, j'ai pensé à la colle mais plastique sur alu ...

ou que tu as trouvé ca

tu veut bien prendre une photo de l envers car j ais les miens hs aussi
Re: Marche-pied H2
Posté : mer. 17 juil. 2013 18:57
par shaft
collage au silicone transparent , ou a la ralditte, poncer les deux partit qui entre entre en contact avant et sa bouge plus une fois sec.
Re: Marche-pied H2
Posté : lun. 22 juil. 2013 16:37
par Shield
ou que tu as trouvé ca

tu veut bien prendre une photo de l envers car j ais les miens hs aussi[/quote]
J'ai trouvé ça grâce à Didier de la team Hummerbox sur facebook. Il habite aux Etats-Unis et travaille pour GM il peut donc avoir des pièces d'origine.
J'ai déjà installé le step donc je peux pas te faire de photos mais c'est juste 4 tiges en plastiques qui rentrent dans les trous du marche-pied.
Prix : 40€ + les frais de port ( USA )