Traversée de Paris du 12/01/2014

Ced
Administrateur du site
Administrateur du site

Re: Traversée de Paris du 12/01/2014

Message par Ced » sam. 18 janv. 2014 22:10

Le H2 je l'avais vu aussi déjà, ça fait toujours plaisir à voir une légende soignée :)

Pas facile Philippe de trouver un parking adapte pour le H2 dans Paris même :\

Humm75
Modérateur
Modérateur

Re: Traversée de Paris du 12/01/2014

Message par Humm75 » dim. 19 janv. 2014 13:54

Le problème des parkings sur Paris, c'est que dans 95 % des cas tu es limité en hauteur à 1,90 max.
Aprés quand tu as la chance de trouver plus haut, il s'agit de parkings assez anciens pour des gabarit auto des années 60/70. Donc le problème se trouve au niveau largeur (place) et faciliter de déplacement à cause de l'empattement. J'avais un "1,90" Vinci mais il s'agit d'abonnement. Tu n'es pas locataire et donc dans certains cas tu peux te retrouver avec un parking inaccessible car plein !!! Donc qui dit abonnement ne garantie pas une place ! Pourtant l'abonnement résident est à 1900 € / an environ.
J'ai trouvé il y a 2 ans un autre parking en location cette fois. Il fait 500 places et on m'a cherché une place large à côté d'une petite voiture. La hauteur est de 2,10 mais pour la largeur (empattement) c'est vraiment short ! Et je paye déjà presque 200 € / mois.
Aprés tu as un parking tout prés mais fermé de 23.00 à 6.00 du mat et ... 280 € / mois ! En revanche il fait 2,80 de haut et il y a de la largeur. Sinon il y a parking Vinci à Opéra qui prévoit les véhicules larges et haut (2,80), mais là aussi pas de place de garantie et en plus 6 stations de métro à faire !

Donc pas simple :) :)

Mais bon déjà avec le H3 on te prend pour ET et personne ne pense que tu vas rentrer dans "ton" parking ... alors avec un H2, tu fais fuir tous les touristes du coin :) :) :)
Hummer ... Like nothing else !

Répondre