Le problème des parkings sur Paris, c'est que dans 95 % des cas tu es limité en hauteur à 1,90 max.
Aprés quand tu as la chance de trouver plus haut, il s'agit de parkings assez anciens pour des gabarit auto des années 60/70. Donc le problème se trouve au niveau largeur (place) et faciliter de déplacement à cause de l'empattement. J'avais un "1,90" Vinci mais il s'agit d'abonnement. Tu n'es pas locataire et donc dans certains cas tu peux te retrouver avec un parking inaccessible car plein !!! Donc qui dit abonnement ne garantie pas une place ! Pourtant l'abonnement résident est à 1900 € / an environ.
J'ai trouvé il y a 2 ans un autre parking en location cette fois. Il fait 500 places et on m'a cherché une place large à côté d'une petite voiture. La hauteur est de 2,10 mais pour la largeur (empattement) c'est vraiment short ! Et je paye déjà presque 200 € / mois.
Aprés tu as un parking tout prés mais fermé de 23.00 à 6.00 du mat et ... 280 € / mois ! En revanche il fait 2,80 de haut et il y a de la largeur. Sinon il y a parking Vinci à Opéra qui prévoit les véhicules larges et haut (2,80), mais là aussi pas de place de garantie et en plus 6 stations de métro à faire !
Donc pas simple
Mais bon déjà avec le H3 on te prend pour ET et personne ne pense que tu vas rentrer dans "ton" parking ... alors avec un H2, tu fais fuir tous les touristes du coin

Hummer ... Like nothing else !