salon de l'auto

Répondre
wheel-road
Messages : 75
Enregistré le : lun. 11 nov. 2013 19:32

salon de l'auto

Message par wheel-road » lun. 13 oct. 2014 12:50

salut à tous ce week end j'étais chez les parigots.....malgré la Foule suis passé assez vite devant les stands des françoises (non pas fait de fautes) et facile à deviner......me suis retrouvé devant les monstres sacrés.....mes pupilles en sont toujours dilatées..... DODGE RAM ET FORD RAPTOR jamais tant vu d'un seul coup '' restez groupire''... sur les stands americancarcity et us cars j'étais comme un gamin devant son premier sapin de noel !!! p'tin euro million veut pas devenir mon pote...sinon...! et puis été voir du coté de chez JEEP...p'tin un grand cherokee red trônait fièrement (dommage fermé car ribambelle de momes qui crapahutent partout)...j'ai réussi à voir un peu du pedigree moteur HEMI 411 CH...mais 87000 heu..ros !!! seul bémol no CHEVROLET over there..what a pity...!!!

Avatar du membre
jnf80
Messages : 491
Enregistré le : sam. 9 août 2014 13:45
Localisation : Amiens
Contact :

Re: salon de l'auto

Message par jnf80 » lun. 13 oct. 2014 14:55

Dodge ram c'est ce que je cherchais avant de passer au Hummer, car impossible d'en trouver un dans mon coin à 200Km à la ronde avec plaque francaise.
Il y a des trucs à la TV qui me font marrer à propos du salon auto genre c'est tout nouveau un écran à la place du rétro avec une caméra vers l'arrière :lol: ca fait des années que j'ai ca sur mon L200, caméra avant et arrière infrarouge, l'écran m'affiche en permanence la vision arrière mais en plus grand angle et plus proche que le rétro normal et c'est impressionnant par temps de brouillard comment on voit bien alors qu'en vision direct on ne voit pas grand chose ;)
1 sac est dispo sous votre siège, merci pour le tableau de bord.
Hummer H3 2005 3.5L reprog, Mud Max 235/85R16

Avatar du membre
Vilain Nounours
Messages : 617
Enregistré le : mar. 2 sept. 2014 17:55

Re: salon de l'auto

Message par Vilain Nounours » mar. 14 oct. 2014 00:22

Bah!! :o
Wheel-road ! T'a pas une ou deux petites photos pour nous faire baver un peut ? :roll: :lol:

C'est bien dommage que Chevrolet ne soit pas représenté au salon de l'auto !! :( de plus leur nouveau Silverado est démentiel !!! 8-)

Je suis impréssionné de la technologien de ton L200 Jnf !! ;) tout ce que j'aime ! 8-)
Et tes écrans, à quel endroit sont ils ? :?: (interieur portière ou console centrale ? centralisés sur un rétroviseur centrale multifonction peut être?) dit m'en plus s'il te plais! ça m'intéresse tout ça ! :) :D

C'est un équipement que tu a rajouté ? a tu une marque à conseiller ? :)
CHEVROLET AVALANCHE Z71 V8 5.3 VORTEC

Avatar du membre
Humm75
Modérateur
Modérateur
Messages : 3306
Enregistré le : sam. 11 févr. 2012 23:44
Localisation : Paris

Re: salon de l'auto

Message par Humm75 » mar. 14 oct. 2014 05:26

C'est sur qu'un bon "vieux" truck celà change des nouveaux SUV citadins !!!
Pour les 2 garages US, j'y passe de temps en temps ... aïe, aïe à chaque fois !!! tu as envie de tout acheté ! :) :) :)


humm75
Hummer ... Like nothing else !

Avatar du membre
jnf80
Messages : 491
Enregistré le : sam. 9 août 2014 13:45
Localisation : Amiens
Contact :

Re: salon de l'auto

Message par jnf80 » mar. 14 oct. 2014 10:32

Vilain Nounours a écrit : Je suis impréssionné de la technologien de ton L200 Jnf !! ;) tout ce que j'aime ! 8-)
Et tes écrans, à quel endroit sont ils ? :?: (interieur portière ou console centrale ? centralisés sur un rétroviseur centrale multifonction peut être?) dit m'en plus s'il te plais! ça m'intéresse tout ça ! :) :D

C'est un équipement que tu a rajouté ? a tu une marque à conseiller ? :)
J'ai acheté tout ca sur ebay j'ai du en avoir pour 50 euros maxi avec les 2 caméras Infra Rouge ;)
J'ai un écran qui a plus ou moins la taille et la forme du rétro qui est fixé devant le retro, cet écran à 2 entrées commutable par bouton, 1 caméra à l'avant pour voir les ornières dans lesquelles je roule et une en haut à l'arrière pour servir de rétro en permanence.
Il y a mieux dans mon L200, ce que je préfère c'est la bi carburation à l'huile de friture recyclée (sur terrain privé bien sur ;) :lol: ) :x
J'ai aussi la cafetière 12V et glacière sur une petite batterie alimenté par une cellule solaire ;)
Ancre terrestre pour le treuil et karsher 12V avec réserve d'eau pour reprendre la route apres un bourbier bien gras.
hoooo en fait il n'y a que du bon dans mon engin ;)
1 sac est dispo sous votre siège, merci pour le tableau de bord.
Hummer H3 2005 3.5L reprog, Mud Max 235/85R16

Avatar du membre
Humm75
Modérateur
Modérateur
Messages : 3306
Enregistré le : sam. 11 févr. 2012 23:44
Localisation : Paris

Re: salon de l'auto

Message par Humm75 » mar. 14 oct. 2014 18:59

C'est le L200 de Mac Gyver :)


humm75
Hummer ... Like nothing else !

Avatar du membre
jnf80
Messages : 491
Enregistré le : sam. 9 août 2014 13:45
Localisation : Amiens
Contact :

Re: salon de l'auto

Message par jnf80 » mar. 14 oct. 2014 21:38

Un robinet extérieur pour se laver les mains, une tente de toit, le 1000VA en 220V ...
Il y a plus d'outils pratiques dedans que sur mon couteau suisse ;)
1 sac est dispo sous votre siège, merci pour le tableau de bord.
Hummer H3 2005 3.5L reprog, Mud Max 235/85R16

Avatar du membre
Vilain Nounours
Messages : 617
Enregistré le : mar. 2 sept. 2014 17:55

Re: salon de l'auto

Message par Vilain Nounours » jeu. 23 oct. 2014 07:40

:o 8-) Excellent Jnf ! on va trouver un petit coin pour y mettre un barbecue (si tu ne l'a pas déjà fais! :lol: ) et on fera la prochaine concentration, dans ton L200 tout confort !! :lol: :lol: :lol:

Blague à part, tu l'a super bien équipé, j'suis impressionné :shock: 8-)
CHEVROLET AVALANCHE Z71 V8 5.3 VORTEC

Répondre