Xenon quel problème !
- Tonyhummer92
- Modérateur
- Messages : 3225
- Enregistré le : lun. 4 juin 2012 21:36
Re: Xenon quel problème !
Problème apparement résolu, j'avais bien un pb de masse, et en grattant un peu la peinture ca coupe plus les feux. Par contre toujours une difference de couleur entre les ampoules, legeres cela dit...
- Ced
- Administrateur du site
- Messages : 2652
- Enregistré le : lun. 6 févr. 2012 22:04
Re: Xenon quel problème !
Tonyhummer92 a écrit :Problème apparement résolu, j'avais bien un pb de masse, et en grattant un peu la peinture ca coupe plus les feux.


- Tonyhummer92
- Modérateur
- Messages : 3225
- Enregistré le : lun. 4 juin 2012 21:36
Re: Xenon quel problème !
Bonjour
Voilà j'explique mon problème.
J'ai commandé un kit xenon 9007 pour mon H2, je suis en feux américains.
L'ampoule 9007 est une bi xenon, les pleins phares passent grâce un systeme aimanté, qui tire l'ampoule vers l'arrière afin que le flux lumineux soit plus étendu dans l'optique.
Mon problème est que quand je passe en plein phares, l'ampoule se tire bien vers l'arrière, mais elle recule tellement que ca fait un gros trou dans l'eclairage et de ce fait, on voit très bien sur les côtés, mais pas la route , c'est balo!
Alors question : est ce quelqu'un parmis vous est en bi xenon 9007?
que donnent les H4 en xenon?
Je trouve que l'éclairage des hummers est vraiment pas terrible et en plus les ampoules 9007 qui pour moi est une vrai merde surtout avec les kit chinois qui n'éclairent rien..
je voudrais changer mes optiques de phares et passer sur des ampoules européennes H4.
quelqu'un saurait comment modifier le cablage pour adapter du 9007 au h4? je crois qu'il existe des adaptateurs...
Feux de croisements :

PLeins phares, et le trou au milieu de l'eclairage :

Voilà j'explique mon problème.
J'ai commandé un kit xenon 9007 pour mon H2, je suis en feux américains.
L'ampoule 9007 est une bi xenon, les pleins phares passent grâce un systeme aimanté, qui tire l'ampoule vers l'arrière afin que le flux lumineux soit plus étendu dans l'optique.
Mon problème est que quand je passe en plein phares, l'ampoule se tire bien vers l'arrière, mais elle recule tellement que ca fait un gros trou dans l'eclairage et de ce fait, on voit très bien sur les côtés, mais pas la route , c'est balo!
Alors question : est ce quelqu'un parmis vous est en bi xenon 9007?
que donnent les H4 en xenon?
Je trouve que l'éclairage des hummers est vraiment pas terrible et en plus les ampoules 9007 qui pour moi est une vrai merde surtout avec les kit chinois qui n'éclairent rien..
je voudrais changer mes optiques de phares et passer sur des ampoules européennes H4.
quelqu'un saurait comment modifier le cablage pour adapter du 9007 au h4? je crois qu'il existe des adaptateurs...
Feux de croisements :

PLeins phares, et le trou au milieu de l'eclairage :

- Ced
- Administrateur du site
- Messages : 2652
- Enregistré le : lun. 6 févr. 2012 22:04
Re: Xenon quel problème !
Mis à part un mauvais montage, je ne vois rien d'autre.
Revois ton montage
Revois ton montage

- Tonyhummer92
- Modérateur
- Messages : 3225
- Enregistré le : lun. 4 juin 2012 21:36
Re: Xenon quel problème !
Non le montage est bon je vois pas comment on peut se tromper rien ne peut etre inversé. La seule chose qui peut differencier c'est les pleins phares et croisements en demontant les cosses de la prise qui se relie aux phares.mais la il n'y a pas de problemes a ce niveau la. Je suis vraiment degouté de ces kits xenons a deux balles qui m'a couter plus de 150euros