Donc, je me met en quête d'une BMW serie 3 ou Audi A3 pour Madame, vehicule de 2002 a peu pres, enfin un cadeau utile et agréable

1er appel, 1ere visite : Une A3 qui vient d'allemagne, aucun carnet, aucun entretien constatable, et une distribution soit disant faite mais juste une facture de pièce de 40€, un vehicule immatriculé 15 jours auparavant et revendu soit disant par manque d'argent... 2 pneus HS, du jeu dans une rotule de direction, male arrière un peu boursoufflée par la rouille...
2eme visite, idem, strictement le même cas mais 4 pneus HS, pas mal de griffes sur la carosserie, jantes bien rongées...
3eme visite : BMW 320D de 2002, soit disant excellent état sur l'annonce... En face, au secours : carosserie defoncée par endroits, griffe, amortisseurs arrieres HS, pneus HS, pas d'entretien, jantes alu completement oxydées et pleines de coups, rouille un peu partout...

Ca commence très mal...
les divers appels suivants : vehicules belges et allemands, aucun suivi possible, parfois des frais enormes à réaliser ou des poubelles roulantes...
Au final, je visite 6 à 8 voitures dont les vendeurs sont aussi nazes que leurs caisses...
J'ai deja eu des vehicules pas très neufs, mais quand ils sont entretenus interieur / exterieur, jamais n'ont été dans le cas d'une seule de ces voitures precedemment citées...
Puis je fini par tomber sur une serie 3, 1ere main, carnet, propre int.ext... Vendeur sérieux...
Je signe, Madame la récupère demain...