Et après chaque intervention, même la plus bénigne, le "vieux chef mécano" se fait un "devoir" de faire un essai de contrôle

cruchon a écrit :Prend plusieurs choses pour amortir les frais transport.
Par exemple : bougies, plaquettes freins .....
N oublie pas sur tu auras des taxes mais reste bien moins cher que quand tu acheté en France
Certains concessionnaires proposent d'entretenir des voitures américaines, mais le mieux c'est que tu cherches des fournisseurs de pièces en ligne.kevBlazer a écrit :Bonjour, alors voilà je déchante pour un tout petit soucis de rien du tout,
Je m'explique : Mon pot commence à faire pas mal de bruit de vibration juste au dessus du ralenti entreprise (entre 1100 et 1200 trm), je passe dessous et je me rend compte que cela vient d'un silentbloc au niveau de ce qui semble être le catalyseur (en tout cas si je tape avec un doigt à cet endroit à l'arrêt je retrouve exactement cette vibration).
Comme j'ai presque aucune notion de mécanique, j'ai appelé Chevrolet au Mans mais là on m'explique qu'ils ne font que du Coréen, qu'ils ne touchent pas au Chevy américain et que pour ce genre de véhicule c'est Caen ou Paris...
Je devrais pouvoir trouver un pote qui soit ok pour me le changer mais malheureusement je ne trouve pas la pièce non plus sur Oscaro, vous faites comment pour vos machines ?
(Chevrolet Blazer ZR2 an 2000 4.3 v6 Vortec)