

Et après une petite insistance, un brave qui avait fini sa journée et repartait chez lui à vélo, a été assez sympa pour aller vérifier sur un tableau...
Bref, je suis en monte us, et étant considéré comme "utilitaire" il n'y a pas de soucis pour les muds, à condition qu'ils ne dépassent pas de la carrosserie, et que l'indice de charge et de vitesse pas essieux soit respecté. (Il me faut au moins 105 en indice, et j'ai 119)

C'est déjà ça de réglé !

Reste les quatre tampons de butées souples à trouver ...
Si non, un fournisseur de pièces us "Sophie Trust" du côté de Jenapes en Belgique (+/- 1h de chez moi et super sympathique au passage) me demande 100€ ht (+21% de tva) par disque arrière (double ventilés et de belle qualité) et 95€ ht pour les plaquettes avec céramique... Si je commande sur rockauto c'est Casi le même prix, sauf que chez Sophie Trust on a de suite un interlocuteur francophone qui semble bien savoir de quoi il parle



Oups !! "Abitués" car il n'aiment pas le terme spécialiste... Il trouvent cela "pompeux" !

Donc pro, sympas, et modestes... Je suis assez séduit j'avoue


Donc petit récapitulatif :
Sophie ne fait que de la pièce américaine (et elle semble bien toucher sa bille

Et Car Trust est un garagiste qui travaille sur un peut tout, mais spécialisé en véhicule ancien...anglaises, américaines, allemandes...j'ai même vu de la Japonaise chez lui (certainement un client habitué
