
Pour le coup du PTAC, cela prouve bien que c'est bidon ... et même en France, c'est pareil !
Mais bon, tu as pu jouer un peu au mécano et voir le poids de certaines pièces



Ce n'est pas typique aux Hummers, mais plutôt à tout véhicule "exotique" US ou autres. De mémoire, l'homologation d'une AC Cobra tourne dans les 15 000 € et à l'époque les Vipers, tu en avais pour plus de 10 000 €.
Pour le H2, cela est devenu cher à cause de GM (la marque n'existe plus et il délivre les doc aux comptes gouttes). Pas mal d'intermédiaires qui faisait du H2 ne le font plus d'ailleurs.
Dernier exemple tout frais ... la Camaro ZL1 : aux US elle est à 58 000 $ ... les imports sont à plus de 80 000 € (voir chez VAF ou chez HF). Facile à importer et à homologuer à titre isolé ? En tout cas, difficle à digérer la bascule !!!
A priori, en revanche, il y a une société qui est spéciliasée, qui fait cela bien et qui te laisse encore de quoi de mettre du beurre dans ton sandwich. Je connais le proprio d'un Chager SRT8 super bee qui est passé par eux, j'en ai parlé avec lui et il en est vraiment satisfait (suite à reco) et il a orienté d'autres gars vers eux (un notamment en cours avec un Challenger SRT tout récemment).
http://www.mavoitureamericaine.com/
On va tous allez vivre en Espagne et faire réparer son BB dans ton garage
