Choix entre avalanche et suburban
- Alan Bike
Re: Choix entre avalanche et suburban
J'ai jamais regardé ce que ça me coutait !
J'ai toujours roulé par passion , donc je n'ai jamais calculé , a part la conso de temps en temps !
C'est impossible a calculer , chacun est différent , façon de conduire , nombre de kil , ancienneté assurance , méticuleux ou mois , usage etc etc il y a tellement de paramètres en jeu qu'il est impossible de calculer !
J'ai toujours roulé par passion , donc je n'ai jamais calculé , a part la conso de temps en temps !
C'est impossible a calculer , chacun est différent , façon de conduire , nombre de kil , ancienneté assurance , méticuleux ou mois , usage etc etc il y a tellement de paramètres en jeu qu'il est impossible de calculer !
Chevrolet Camaro SS 2012 cabriolet !
Dodge RamVan B250 1985 !
Dodge RamVan B250 1985 !
-
Choix difficile, s'il en est.
En effet, un pick-up est bien plus adapté à mon usage mais dans mon budget c'est difficile à trouver.
Peut-être faut-il penser différemment :
La décote est faible je pourrais ne pas m'y perdre à la revente...
J'accroche bien au sub suivant :
https://www.leboncoin.fr/ad/voitures/2489276415
En effet, un pick-up est bien plus adapté à mon usage mais dans mon budget c'est difficile à trouver.
Peut-être faut-il penser différemment :
La décote est faible je pourrais ne pas m'y perdre à la revente...
J'accroche bien au sub suivant :
https://www.leboncoin.fr/ad/voitures/2489276415
- Alan Bike
Tous les US sont chers , mais n'ont rien a voir avec une caisse française ou euro niveau km , c'est un paramètre " peu" important si le véhicule a été bien entretenu !
Si celui que tu regarde n'est pas trop loin de chez toi , vas le voir et fait toi une idée , le moteur a été changé ok mais pourquoi , les 380000 km marqués sont ceux de la caisse j'imagine , et là l'usure et l'entretien sera le même que n'importe quelle auto ( amorto , rotules , silent blocs etc etc ) !
Il faut savoir combien a l'ensemble moteur/boite , et l'entretien qu'il y a eu avant , mais ça c'est impossible a savoir !
la finition LS est une entrée de gamme !
Pareil le mec ne sait pas trop ce qu'il vend non plus , je n'ai jamais entendu parlé de 5,7 l vortec , le 5,3 des générations suivantes est bien vortec mais jamais vu de 5,7 , ( je peux me tromper mais bon ... )
Le 99 est un modèle qui date de 1992 donc ancienne génération qui n'a rien a voir avec les années suivantes avec le 5,3l vortec !
Il marque a la fin " Véhicule équivalent chevrolet silverado K1500 k2500 k3500 USA " ça ne veut rien dire du tout , le silverado est un pick up déjà et les 2500/3500 la capacité de charge , la taille / poids du 4x4 , et l'équipement Lourd du véhicule !
Ne te laisse pas aveugler par la sonorité de la ligne inox ni par son prix bas !
Si celui que tu regarde n'est pas trop loin de chez toi , vas le voir et fait toi une idée , le moteur a été changé ok mais pourquoi , les 380000 km marqués sont ceux de la caisse j'imagine , et là l'usure et l'entretien sera le même que n'importe quelle auto ( amorto , rotules , silent blocs etc etc ) !
Il faut savoir combien a l'ensemble moteur/boite , et l'entretien qu'il y a eu avant , mais ça c'est impossible a savoir !
la finition LS est une entrée de gamme !
Pareil le mec ne sait pas trop ce qu'il vend non plus , je n'ai jamais entendu parlé de 5,7 l vortec , le 5,3 des générations suivantes est bien vortec mais jamais vu de 5,7 , ( je peux me tromper mais bon ... )
Le 99 est un modèle qui date de 1992 donc ancienne génération qui n'a rien a voir avec les années suivantes avec le 5,3l vortec !
Il marque a la fin " Véhicule équivalent chevrolet silverado K1500 k2500 k3500 USA " ça ne veut rien dire du tout , le silverado est un pick up déjà et les 2500/3500 la capacité de charge , la taille / poids du 4x4 , et l'équipement Lourd du véhicule !
Ne te laisse pas aveugler par la sonorité de la ligne inox ni par son prix bas !
Dodge RamVan B250 1985 !
Dodge RamVan B250 1985 !
-
Sinon, j'ai ça :
http://www.madness-us-cars.com/vehicule ... e-1996.htm
Ce serait drôle !
Je suis à une heure de chez eux.
Je continue...
http://www.madness-us-cars.com/vehicule ... e-1996.htm
Ce serait drôle !
Je suis à une heure de chez eux.
Je continue...
- Alan Bike
Alors là laisse tomber de suite , cette boite est très connue dans le milieu des US depuis des années , et puis ext cab , tu n'as pas beaucoup de place !
et il est hors de prix en plus de ça , tu es de quel coin ?
et il est hors de prix en plus de ça , tu es de quel coin ?
Dodge RamVan B250 1985 !
Dodge RamVan B250 1985 !
- Alan Bike
Si tu es prêt à mettre plus , un joli Silverado , faut voir l'entretien et ou est située la cuve GPL et si elle est aux dernières normes !
https://www.leboncoin.fr/ad/voitures/2700149129
https://www.leboncoin.fr/ad/voitures/2700149129
Dodge RamVan B250 1985 !
Dodge RamVan B250 1985 !
-
Il est super classe ! J'adore !
Je suis à Redon, en Bretagne.
Est-ce que GPL veut dire compatible gpl + essence + ethanol ?
Si la cuve me grève le quart de la benne, l'intérêt est limité, je ne pourrais pas mettre ma moto dedans.
Je suis à Redon, en Bretagne.
Est-ce que GPL veut dire compatible gpl + essence + ethanol ?
Si la cuve me grève le quart de la benne, l'intérêt est limité, je ne pourrais pas mettre ma moto dedans.
- Alan Bike
Gpl veut dire GPL c'est un carburant ( gaz ) en plus et ça ne t’empêche pas de rouler au 95 ou E85 si c'est possible , normalement le 5,3l vortec accepte le E85 assez bien sans modif , peut être pas a 100% mais au moins la moitié !
La cuve peut être mise a la place de la roue de secours tout dépend de l'installation , mais souvent en fond de benne contre l'habitacle et c'est dommage , il faut demander !
En tout état de cause , si GPL il faut absolument qu'il soit vendu GPL révisé et aux normes actuelles , et le CT est plus cher aussi !
La cuve peut être mise a la place de la roue de secours tout dépend de l'installation , mais souvent en fond de benne contre l'habitacle et c'est dommage , il faut demander !
En tout état de cause , si GPL il faut absolument qu'il soit vendu GPL révisé et aux normes actuelles , et le CT est plus cher aussi !
Dodge RamVan B250 1985 !
Dodge RamVan B250 1985 !
-
J'aimerais vraiment en pick-up mais en prenant en compte le fait qu'il sera garé dans la rue, il faut quand même du discret pour ne pas trop attirer l'attention.
Que penses-tu de celui-ci ?
https://www.leboncoin.fr/ad/voitures/2683889444
Que penses-tu de celui-ci ?
https://www.leboncoin.fr/ad/voitures/2683889444
- Alan Bike
Ben là tu regarde un 2500 , châssis renforcé , boite de camion , moteur 545ci , c'est un 7,5 l de cylindrée et là tu sera a plus de 25litres aux cents !
Pour une première là je te dis Non , pas adapté a ton utilisation !
Un suburban dans la rue sera aussi remarqué qu'un pick up , ce sera la même taille , 5m80 de long mini et 2 bons mètres en largeur pour 2m de haut et pas loin de 3 Tonnes !
Le soucis est que ton budget est très limité et te fait regardé des vieux trucs , qui ne seront pas forcément adapté à un usage en daily .
Les Tahoe sont " plus " adaptés a un usage quotidien et a nos routes , ( c'est un suburban en plus court ) regarde des photos des deux et regarde au niveau du passage de roue arrière , c'est uniquement là que ça se pas pour la longueur , le reste est le même !
Sub et Avy sont les même châssis , intérieur et moteur ( a part la cloison sur l'Avy ) , regarde des photos tu verra que le Sub a été coupé au niveau des vitres arrières pour en faire un Avalanche !
Le Tahoe est le même aussi que le Sub mais en plus court !
Le silverado a un chassis différent c'est un vrai Pick up avec l'habitacle séparé de la benne , et des suspensions différentes a l'arrière , pour le reste c'est pareil aussi !
Maintenant il faut savoir ce que tu as besoin d'emmener , poids , taille et fréquence , savoir si ce sera ton Daily ( donc utilisation régulière ) et ton budget maxi
Pour une première là je te dis Non , pas adapté a ton utilisation !
Un suburban dans la rue sera aussi remarqué qu'un pick up , ce sera la même taille , 5m80 de long mini et 2 bons mètres en largeur pour 2m de haut et pas loin de 3 Tonnes !
Le soucis est que ton budget est très limité et te fait regardé des vieux trucs , qui ne seront pas forcément adapté à un usage en daily .
Les Tahoe sont " plus " adaptés a un usage quotidien et a nos routes , ( c'est un suburban en plus court ) regarde des photos des deux et regarde au niveau du passage de roue arrière , c'est uniquement là que ça se pas pour la longueur , le reste est le même !
Sub et Avy sont les même châssis , intérieur et moteur ( a part la cloison sur l'Avy ) , regarde des photos tu verra que le Sub a été coupé au niveau des vitres arrières pour en faire un Avalanche !
Le Tahoe est le même aussi que le Sub mais en plus court !
Le silverado a un chassis différent c'est un vrai Pick up avec l'habitacle séparé de la benne , et des suspensions différentes a l'arrière , pour le reste c'est pareil aussi !
Maintenant il faut savoir ce que tu as besoin d'emmener , poids , taille et fréquence , savoir si ce sera ton Daily ( donc utilisation régulière ) et ton budget maxi
Dodge RamVan B250 1985 !
Dodge RamVan B250 1985 !