Choix entre avalanche et suburban
- Alan Bike
Re: Choix entre avalanche et suburban
Marc arrête de le diriger du côté obscur avec les ram !!!!

Chevrolet Camaro SS 2012 cabriolet !
Dodge RamVan B250 1985 !
Dodge RamVan B250 1985 !
- Kart63
Bin,j’aimais bien mon ram
Après j’ai connu cadillac mais c’est une autre histoire
Après j’ai connu cadillac mais c’est une autre histoire

-
Un peu trop commun le Ram.
Hummer, non ! j'assumerai pas
Hummer, non ! j'assumerai pas

- Alan Bike
C'est bien tu es raisonnable au moins ! 

Dodge RamVan B250 1985 !
Dodge RamVan B250 1985 !
- Alan Bike
Je vais te faire baver avec une photo de mon ancien Silverado , il a été revendu dans les 18000€ il y a quelques mois je pense par le gars qui me l'avait acheté , a mois qu'il ne l'ai encore une fois gardé après la mise en annonce !

Dodge RamVan B250 1985 !
Dodge RamVan B250 1985 !
- Alan Bike
Dodge RamVan B250 1985 !
Dodge RamVan B250 1985 !
-
Il est beau !
Je cherche du pas trop tape-à-l'oeil bien qu'ayant une "réputation" à tenir, je me suis déjà fait afficher avec mes véhicules : moto, vélo-cargo et ma voiture actuelle : Panhard PL17.
Est-ce que je peux espérer une conso dans les 15L/100 en éthanol ?
Pour le moment, je regarde dans cette liste :
https://www.homologation-voiture-us.com ... s-flexfuel
A partir de quand ils peuvent être compatible avec l'E85 avant le flexfuel d'origine ?
Je cherche du pas trop tape-à-l'oeil bien qu'ayant une "réputation" à tenir, je me suis déjà fait afficher avec mes véhicules : moto, vélo-cargo et ma voiture actuelle : Panhard PL17.
Est-ce que je peux espérer une conso dans les 15L/100 en éthanol ?
Pour le moment, je regarde dans cette liste :
https://www.homologation-voiture-us.com ... s-flexfuel
A partir de quand ils peuvent être compatible avec l'E85 avant le flexfuel d'origine ?
- Alan Bike
15 au E85 ça va être chaud voir impossible , a part un récent , après 2010 , ma camaro 2012 est a 12/13 de moyenne , je suis descendu a 11,5 au E85 sur autoroute a 140 au régul !
Mais dans les années 2000 ce sera plus 16/17 l
et avant encore plus
C'est pas facile a dire car la conso d'un gros V8 peut varier de plusieurs litres là ou une petite voiture française variera de 0.5 l !
Mais dans les années 2000 ce sera plus 16/17 l
et avant encore plus
C'est pas facile a dire car la conso d'un gros V8 peut varier de plusieurs litres là ou une petite voiture française variera de 0.5 l !
Dodge RamVan B250 1985 !
Dodge RamVan B250 1985 !
- Alan Bike
Aux US le E85 est utilisé depuis le milieu des années 90 , donc en téhorie ils peuvent tous plus ou moins le prendre , sauf qu'il a évolué lui aussi au fil des années et que maintenant en plus de ça il ya des taxes des réglementations a la con etc !
Sur la gamme GM du début des années 2000 il faut regarder la 8eme lettre du VIN si c'est un Z il sera Flexfuel , si c'est un T ben zobi la mouche , mais il pourra le prendre quand même en y allant doucement au début !
Sur la gamme GM du début des années 2000 il faut regarder la 8eme lettre du VIN si c'est un Z il sera Flexfuel , si c'est un T ben zobi la mouche , mais il pourra le prendre quand même en y allant doucement au début !
Dodge RamVan B250 1985 !
Dodge RamVan B250 1985 !
-
Tu vas me trouver pénible mais j'ai omis un détail et non des moindres !
Ma femme est anti-voiture !
Le fait d'avoir réussi à lui faire admettre qu'un pick-up serait idéal, j'ai mis quelques années (à peu près depuis la date de mon inscription ici). Maintenant, elle le conçoit et c'est une prouesse auquel je ne suis pas peu fier!
Mais on y ajoute le prix du bébé et le biberon pour le nourrir... et je ne donne pas cher de ma peau !
C'est le dacia lodgy qui m'attend.
Peut-être que je me fourvoie en cherchant de l'américain, mais à voir les prix des pick-up européens, c'est dans les mêmes tarifs en diesel.
Ce qui me rassure un peu c'est qu'on trouve des pièces 3x moins cher qu'en France malgré les frais de douane, si tu es d'accord sur ce point ?
Il me faut vraiment un dossier béton pour justifier cet achat.
Donc je serais certainement encore plus pénible (c'est juste pour être poli) à poser pleins de questions.
Cet éventuel et futur achat pour un sub ou un silverado (il est pas très beau le Avalanche) c'est pour moi comme de me préparer à sauter d'une falaise et viser une bassine d'eau à l’atterrissage.
Ma femme est anti-voiture !
Le fait d'avoir réussi à lui faire admettre qu'un pick-up serait idéal, j'ai mis quelques années (à peu près depuis la date de mon inscription ici). Maintenant, elle le conçoit et c'est une prouesse auquel je ne suis pas peu fier!
Mais on y ajoute le prix du bébé et le biberon pour le nourrir... et je ne donne pas cher de ma peau !
C'est le dacia lodgy qui m'attend.
Peut-être que je me fourvoie en cherchant de l'américain, mais à voir les prix des pick-up européens, c'est dans les mêmes tarifs en diesel.
Ce qui me rassure un peu c'est qu'on trouve des pièces 3x moins cher qu'en France malgré les frais de douane, si tu es d'accord sur ce point ?
Il me faut vraiment un dossier béton pour justifier cet achat.
Donc je serais certainement encore plus pénible (c'est juste pour être poli) à poser pleins de questions.
Cet éventuel et futur achat pour un sub ou un silverado (il est pas très beau le Avalanche) c'est pour moi comme de me préparer à sauter d'une falaise et viser une bassine d'eau à l’atterrissage.