J'ai croisé un 4x4 US....
- Humm75
- Modérateur
Re: J'ai croisé un 4x4 US....
Un Trailblazer bleu sur l 'A6 a hauteur de Fontenaibleau ce matin (sens Province / Paris)
Hummer ... Like nothing else !
- Ced
- Administrateur du site
Un Chevrolet Avalanche en magnifique état sur Saint Amand les Eaux

- Humm75
- Modérateur
Superbe, j'adore !!!Ced a écrit :Un Chevrolet Avalanche en magnifique état sur Saint Amand les Eaux
Ce matin un Tahoe noir sur l'A6 (sens Paris / Province) au niveau de Nemours et un autre un peu avant. Un Trailblazer bleu au niveau d'Evry.
- Humm75
- Modérateur
Un Tahoe (dernière génération) blanc sur ... Lyon ! Superbe !
- Ced
- Administrateur du site
Le nouveau Tahoe est magnifique, j'ai hésité quand j'ai pris le H2, j'étais aussi sur un Tahoe 2007 blanc....Humm75 a écrit :Un Tahoe (dernière génération) blanc sur ... Lyon ! Superbe !

De mon côté, un Ram rouge et un Ram noir, secteur Brillon
- Humm75
- Modérateur
Oui, j'adore aussi et en blanc ... je craque. Ce serait une option possible pour un changement ... mais pour l'instant je garde mon H3
Sinon, en sortant de la Gare de la Part Dieu, une superbe Mustang 1967 entièrement restaurée ... plus le gloutonnement du V8
. Elle attendait son nouveau proprio qui allait l'amener par container à la Réunion. J'ai discuté avec le vendeur (garagiste) et lui ai parlé de 4x4 US 

Sinon, en sortant de la Gare de la Part Dieu, une superbe Mustang 1967 entièrement restaurée ... plus le gloutonnement du V8

- Humm75
- Modérateur
Un H3 noir ce matin en bas de chez moi avec une ligne Magnaflow ... en revanche il venait de sortir d'une virée en TT vu l'état 

- Humm75
- Modérateur
Ce soir un Tahoe noir qui est passé en bas de chez moi.
- Humm75
- Modérateur
J'ai oublié ... hier matin un H3 noir, une Corvette C6 blanche et une noire, une Camaro 45th noire ... tout cela chez HF à Falguière.
Et pour que cela intéresse ils ont à Ballainvilliers une des 1ères Camaro ZL1 ... 580 cv pour 80 000 € ! Qui dit mieux
Et un Dodge Ram rouge superbe dans le 15 ème.
Et pour que cela intéresse ils ont à Ballainvilliers une des 1ères Camaro ZL1 ... 580 cv pour 80 000 € ! Qui dit mieux

Et un Dodge Ram rouge superbe dans le 15 ème.
- Humm75
- Modérateur
Un H3 T V8 marron avec un hard top type Navarra hier sur le parvis de Notre Dame, un Tahoe vert hier, un Tahoe noir ce soir devant chez moi (deja vu), un Dodge durango gris clair superbe cet après
Midi sur l'A86, un H3 noir ce matin dans ma rue. J'ai discute avec le proprio (Laurent) ... on est en fait voisin, il a la boutique de fringue a 50 mètres !!!! Je lui ai dis de s'inscrire sur 4x4 us. C'est un 3,7 avec une Magnaflow. Comme quoi le monde est petit !
Midi sur l'A86, un H3 noir ce matin dans ma rue. J'ai discute avec le proprio (Laurent) ... on est en fait voisin, il a la boutique de fringue a 50 mètres !!!! Je lui ai dis de s'inscrire sur 4x4 us. C'est un 3,7 avec une Magnaflow. Comme quoi le monde est petit !