En tant qu'admin, le seul responsable de ces propos est évidemment moi même.
Même si vous n'êtes pas en accord avec le fonctionnement de telle ou telle entreprise quant à la politique menée envers les clients, vous avez bien sur le droit d'exprimer vos avis mais pas de publier de propos dénigrants envers ces entités.
Pour exemple, sur un autre de mes forums (babyfoot-fr.com pour ne pas le citer ...), j'ai du faire face à des propos fortement dénigrants envers une marque et bien que je sois d'accord avec ce qui a été publié sur le fond, la forme restait très dénigrante envers la marque. Les règles de droit font que l'entité visée peut se retourner contre moi suivant les propos dénigrants publiés portant atteinte à l'image de la marque en question, c'est ce qui s'est passé à 3 reprises, j'ai été menacé de procès en ce sens ... Les propos ont donc dis être "édulcorés", sinon c'était le procès assuré... Je me bat depuis bien des années, comme vous, en tant que passionné afin que la passion se partage et que les connaissances permettent à tous de bénéficier des meilleurs infos mais je me dois de respecter des règles incontournables.
Merci de respecter ces quelques lignes