ça y est je viens de prendre mon premier PV pour excès de vitesses avec le SRX !
je mes suis fais flashé sur l'autoroute A1 en direction de Paris , à hauteur de Ressons sur Matz a 144 au lieu de *130".
Le pire c'est que je crois m'être fais reprendre ce week end au même endroit
C'est con
Perso cela m'est arrivé plusieurs fois avec le ... H3 !!! Je viens de récupérer un point cette semaine ... en fait avec nos bestiaux on a tendance à faire moins attention.
Dans le genre pas drole, je vais en dépannage pour le boulot à 50 Km à peine, je me fais flashé dans un petit patelin à 56Km/h à l'aller et 51 Km/h au retour pour le boulot en plus
1 sac est dispo sous votre siège, merci pour le tableau de bord.
Hummer H3 2005 3.5L reprog, Mud Max 235/85R16
Et bien si ca peux de rassurer moi aussi 1pt et 45E sur l'A4 vers Paris un radar que je passe chaque week end....
C'est curieux d'ailleur car j'ai remarqué plusieurs fois qu'en province c'est 1pt et 90 E vous pourriez confirmer?
Chevy Trailblazer 4.2L L6 273 CV LTZ de 2002 et 323 000 km et plus si affinité !
Oui c'est le tarif.
Pour le régulateur je l'avais mis mais je sais plus a combien, mais c'est vrai qu'a 130 sur autoroute on se traine .
Surtout en SRX n'est ce pas weymard
Fin d'année dernière je me suis fais 2 fois flasher à 3 secondes d’intervalle.
Je revenais de la frontière belge ou j’avais acheté une bagnole, en rentrant par la meuse à l'entrée d'un village je vois un radar automatique juste à droite du panneau d'entrée du bled. Le temps de regarder le compteur >> trop tard çà flash. (56 retenue 51) Et çà flash deux fois puisque le pote qui me suivait dans ma bagnole roulait à la même vitesse..