Page 1 sur 2

merci Carglass

Posté : mar. 12 avr. 2016 10:19
par maverick80
Suite au remplacement de mon pare brise chez carglass, j'ai été contacté pour une enquête de satisfaction.
Ils vont pas être déçu du voyage.
Voilà ce que je leur ai répondu :
" je suis allé au centre Carglass afin d'évaluer la possibilité de remplacer mon pare-brise sur mon Cadillac SRX en demandant implicitement un pare-brise d'origine GM . En effet celui-ci possède une antenne télé et une antenne radio. On m'a répondu que cela était possible sur commande. J'ai attendu 15 jours pour recevoir un coup de fil disant que mon pare prise était arrivé. J'ai demandé si c'était bien un origine GM, on m'a répondu : "oui c'est bien un origine". J'ai alors pris rendez-vous pour le remplacer. En arrivant, j'ai redemandé si c'était bien un origine, on m'a proposé de le voir, ce que j'ai fait. Mais le pare-brise était positionné à l'envers, donc impossible de voir le logo GM.
Quelle ne fut pas ma surprise de constater que le pare-brise était un PILKINGTONE.
Si j'avais su cela, je serai allé chez Chassay automobiles à qui vos services téléphone souvent pour demander les prix des pare-brise d'origine sans jamais les commander. On se demande d'ailleurs ce qu'ils font de cette info ? Est ce qu'ils utilisent ce tarif pour refacturés un pare-brise de deuxième monte au prix d'un origine ?
"

Re: merci Carglass

Posté : mar. 12 avr. 2016 12:41
par weymard
:shock: Il est pas content le monsieur !! :shock:

:lol:

Re: merci Carglass

Posté : mar. 12 avr. 2016 12:49
par clemmasson
Carglass sont bon pour les clio et autre. Je pense avoir lu dans un poste que mondial pare-brise était une bien meilleure enseigne pour nos montures... Quoi qu'il en soit tu as raison de balancer ce type de mail (même si cela ne sert pas à Gand chose...)

Re: merci Carglass

Posté : mar. 12 avr. 2016 13:42
par maverick80
Ça sert toujours a se défouler et a faire prendre conscience aux gens de ce qui se passe.
Dans leur enquête ils m'ont demandé si ils pouvaient me téléphoner pour discuter ,
Je les attends avec impatience et ma Kalachnikov verbale :lol: :lol: :lol:

Re: merci Carglass

Posté : mar. 12 avr. 2016 15:59
par clemmasson
Oui à défouler le client. La prise de rdv, contact téléphonique, fidélisation ou même rétention sont gérés sur plateforme téléphonique. Le service co a pour mission de répondre par un courrier type qui sera personnalisé.

C'est dommage mais pour gérer du multisite ils sont obligés de passer par ce mode de
Fonctionnement.

Re: merci Carglass

Posté : mer. 13 avr. 2016 22:56
par elfedelombre
Surtout bon a faire des pub débile ! haha

Re: merci Carglass

Posté : mer. 13 avr. 2016 23:14
par shaft
C est des bon a rien mauvais en tout.............

Re: merci Carglass

Posté : jeu. 14 avr. 2016 07:41
par maverick80
Oui mais des bons a rien qui facture leur temps de main d'œuvre a 123 € HORS TAXE.
Quand je pense qu'on trouvait cher chez Chassay à 120 € TTC pour du temps de main d'œuvre en T3 :lol:

Re: merci Carglass

Posté : lun. 25 avr. 2016 18:43
par Enaroz
Moi je vais chez France PB, vraiment mieux en tout.
http://4x4us.net/remplacement-pare-brise-t2280.html

Re: merci Carglass

Posté : sam. 30 avr. 2016 13:58
par maverick80
La suite de l'affaire,
J'ai été contacter par les services commerciaux de carglass.
Ils m'ont demandé de reprendre contact avec le centre de Péronne a qui ils avaient faxer le bon de commande.
Le responsable du centre m'a dit qu'il n'avait rien reçu et m'a montrer le bon de commande et le bon de livraison .
Le pare a été commandé a LOMME, je ne savait pas qu'il y avait un un revendeur Cadillac a LOMME ?
J'ai quand même vu le prix d'achat : 1300 € .
Pour le refacturer 2000 € , ils ne se couchent pas avec le dos de la cuillère.
Maintenant, j'attends un nouveau coup de fil du service commercial.