H1 vs H2 vs H3

Détente en tous genres
sv0t
Messages : 25
Enregistré le : mer. 14 déc. 2016 14:03

H1 vs H2 vs H3

Message par sv0t » jeu. 15 déc. 2016 22:29

Hey,

Le Hummer, ces bagnoles très attachantes dont je ne connais strictement rien, si ce n'est d'avoir observé un H3 SUT en stationnement, Les proprios de Hummer vous pouvez nous parlez de vos voitures, conduite au jour le jour, avantages inconvénients, aptitude en Tout Terrain, capacité de tractage, etc, etc...

Enfin tout ce qui vous passe par la tête. J'ai bien conscience que nous ne somme pas tous de franchiseurs de l’extrême, et qu'il n'y a pas de honte à ne pas vouloir abîmer sa voiture. Mais ces voitures ont quand même été conçu pour sortir de la route et la pratique du Tout Terrain.... Alors vous en pensez quoi des Hummer ?

Merci pour les retours.

Seb02
Messages : 80
Enregistré le : dim. 22 févr. 2015 17:53

Re: H1 vs H2 vs H3

Message par Seb02 » jeu. 15 déc. 2016 22:58

sv0t a écrit :J'ai bien conscience que nous ne somme pas tous de franchiseurs de l’extrême, et qu'il n'y a pas de honte à ne pas vouloir abîmer sa voiture. Mais ces voitures ont quand même été conçu pour sortir de la route et la pratique du Tout Terrain.... Alors vous en pensez quoi des Hummer ?

Merci pour les retours.

En off-road tu sera vite limité ici en Europe, trop large, trop lourd. Je faisais pas mal d'off-road avec mon ex Toy KDJ, sur des randonées de 60 à 100 bornes, les très rares propriétaires de Hummer abandonnaient dès le départ. Pour le désert c'est certainement le pied. Pour le reste je peux pas t'aider, je pense que c'est de bons véhicules mais je n'affectionne particulièrement pas les Hummer.

A+ :)

Avatar du membre
Tonyhummer92
Modérateur
Modérateur
Messages : 3225
Enregistré le : lun. 4 juin 2012 21:36

H1 vs H2 vs H3

Message par Tonyhummer92 » ven. 16 déc. 2016 12:08

He bien moi je peux te parler un peu de mon Hummer H2 que j'aime énormément lol

En fait avant mon H2 , j'avais un Jeep commander, pourtant je voulais un wrangler pour faire du tout terrain , mais étant propriétaire aussi d'une vw eos, je cherchais un 4x4 qui avait un peu d'option de confort. Ce que n'avais pas le wrangler.
Je me suis donc tourné sur le commander. Magnifique véhicule , une superbe puissance , un très bel intérieur, mais trop bas pour le franchissement que d'ailleurs je n'ai fait que très peu.

Un jour je passe devant un dépôt vente , je vois mon futur H2 , en me disant bien sûr que ce n'est qu'un rêve , que ça doit bien coûter trop cher.
Une semaine après j'avais vendu mon jeep qui était nickel et j'avais le H2 jaune.

Pas évident la premier prise en main c gros c haut c large. Pratiquement 2m10 rétro refermés.

Mais voilà quel bonheur d'être à son volant ! Un véritable bijou entre mes mains.
J'étais agréablement surpris par pleins de choses , le confort qui est quand même royale dans un hummer , mais des détails comme la direction asssitee qui est vraiment top, ( j'ai une vw golf, une vw eos, une bmw e39 Touring , et c'est les hummer qui est le plus facile à tourner ).

Niveau off road, faut pas s'aventurer en forêt sinon rayures garanties. En chemins de champs oui la c'est tranquille.

Le H2 est un excellent franchisseur , boite courte blocage de pont , compresseur dans le coffre pour regonfler les pneus si on les a dégonflé, et le mien en suspension pneumatique qui permet de rehausser l'arrière pour augmenter l'angle de sortie.

J'ai pu testé ses capacités au jeepersday, je suis jamais reste coincé et j'ai fait quelques trucs assez costauds. Certes pas dès franchissement de Monster trucks.
Les bf goodrich d'origine sur sec ça va, sur terre mouillée c'est de la daube.
Faut opter pour du pneu mud.

La consommation: 25 litres au 100 en ayant une conduite normale. Mais au gpl à 70 cts le litre ça passe.

Si tu as vu ma page de présentation , tu dois savoir toutes les modifs que j'ai fait dessus , passage au gpl, nouvelles jantes , barre de toit, feux led et j'en passe.

Toutes ces modifications on rendus mon hummer superbe, à un point que maintenant j'ose plus faire de tout terrain , j'ose plu le garer dans la rue pour aller chercher du pain, j'en suis devenu un peu parano. En plus il n'est pas garé chez moi car il ne rentre pas dans mon parking , alors je le stationne dans un autre à 10 min. Mais ça freine un peu pour le sortir.

Moi perso ce n'est pas ma voiture de tous les jours , mais c'est le cas pour beaucoup.

Je paye 89 euros par mois pour tout risque avec max 8000kms par an. J'en fais 5000.

Concernant le gpl c'est bien, on y vois pratiquement que du feu , sauf un réservoir soit dans le coffre ou sous le coffre. Le plus gros inconvénient c'est l'impossibilité d'avoir du gpl la nuit en dehors des autoroutes car le 24/24 n'existe pas sur ce type de pompes.

J'ai eu un petit soucis avec la batterie qui perdait sa charge ,seul problème en 30 000kms parcourus.
Entretiens à respecter, surtout la boite.

Moi je le kiff mon H2 mais vraiment je ne vois aucun autre véhicule aussi extraordinaire pour lequel je pourrais le remplacer. Je me suis déjà posé la question , et quand je vois les gens leur regard d'étonnement de croiser un hummer dans nos rues françaises , alors que la Ferrari les gens y sont presque habitués lol.


Voilà je pourrais parler des heures.

Je me prendrais sûrement un Humvee d'ici quelques années ...



Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

sv0t
Messages : 25
Enregistré le : mer. 14 déc. 2016 14:03

Re: H1 vs H2 vs H3

Message par sv0t » ven. 16 déc. 2016 13:36

Wouaw!!!! Il y a de l'amour dans ton message. Je te souhaite encore beaucoup de plaisir avec ta voiture.

J'ai conduit en PL je connais le regard des automobilistes qui croise un gros véhicule... :lol:

Tu as déja vu ou conduit un H1 ? (c'est bien celui-là le Humvee?)

Avatar du membre
Kart63
Messages : 964
Enregistré le : mar. 4 mars 2014 16:26

Re: H1 vs H2 vs H3

Message par Kart63 » ven. 16 déc. 2016 13:46

LE H1 est la version civile du humvee
AVEC un peu plus de confort
MAIS ça reste rustique quand même

Avatar du membre
Alucard
Messages : 1535
Enregistré le : sam. 29 oct. 2016 16:41
Localisation : Cassinomagvs

Re: H1 vs H2 vs H3

Message par Alucard » ven. 16 déc. 2016 16:36

On sent la passion !
Le gpl en 24/24 ça existe, limoges cora (bon c'est la seule que je connaisse en 24/24 hors autoroute).
Kia soûl-EV - 2017, 109cv électrique
Saab 9-3 - 2002, 2.0T 150cv

Peugeot 309 chorus - 1987
Peugeot 309 GR - 1987
Ford Focus ST170 - 2002
Ford Ka - 1998
Chrysler PT cruiser 2.2 CRD - 2004
Cadillac SRX V8 - 2004, vendue pour pièces 11/2023

Avatar du membre
cruchon
Support
Support
Messages : 3184
Enregistré le : mer. 20 févr. 2013 00:44

Re: H1 vs H2 vs H3

Message par cruchon » ven. 16 déc. 2016 16:54

Tonyhummer92 a écrit :He bien moi je peux te parler un peu de mon Hummer H2 que j'aime énormément Imagelol

En fait avant mon H2 , j'avais un Jeep commander, pourtant je voulais un wrangler pour faire du tout terrain , mais étant propriétaire aussi d'une vw eos, je cherchais un 4x4 qui avait un peu d'option de confort. Ce que n'avais pas le wrangler.
Je me suis donc tourné sur le commander. Magnifique véhicule , une superbe puissance , un très bel intérieur, mais trop bas pour le franchissement que d'ailleurs je n'ai fait que très peu.

Un jour je passe devant un dépôt vente , je vois mon futur H2 , en me disant bien sûr que ce n'est qu'un rêve , que ça doit bien coûter trop cher.
Une semaine après j'avais vendu mon jeep qui était nickel et j'avais le H2 jaune.

Pas évident la premier prise en main c gros c haut c large. Pratiquement 2m10 rétro refermés.

Mais voilà quel bonheur d'être à son volant ! Un véritable bijou entre mes mains.
J'étais agréablement surpris par pleins de choses , le confort qui est quand même royale dans un hummer , mais des détails comme la direction asssitee qui est vraiment top, ( j'ai une vw golf, une vw eos, une bmw e39 Touring , et c'est les hummer qui est le plus facile à tourner ).

Niveau off road, faut pas s'aventurer en forêt sinon rayures garanties. En chemins de champs oui la c'est tranquille.

Le H2 est un excellent franchisseur , boite courte blocage de pont , compresseur dans le coffre pour regonfler les pneus si on les a dégonflé, et le mien en suspension pneumatique qui permet de rehausser l'arrière pour augmenter l'angle de sortie.

J'ai pu testé ses capacités au jeepersday, je suis jamais reste coincé et j'ai fait quelques trucs assez costauds. Certes pas dès franchissement de Monster trucks.
Les bf goodrich d'origine sur sec ça va, sur terre mouillée c'est de la daube.
Faut opter pour du pneu mud.

La consommation: 25 litres au 100 en ayant une conduite normale. Mais au gpl à 70 cts le litre ça passe.

Si tu as vu ma page de présentation , tu dois savoir toutes les modifs que j'ai fait dessus , passage au gpl, nouvelles jantes , barre de toit, feux led et j'en passe.

Toutes ces modifications on rendus mon hummer superbe, à un point que maintenant j'ose plus faire de tout terrain , j'ose plu le garer dans la rue pour aller chercher du pain, j'en suis devenu un peu parano. En plus il n'est pas garé chez moi car il ne rentre pas dans mon parking , alors je le stationne dans un autre à 10 min. Mais ça freine un peu pour le sortir.

Moi perso ce n'est pas ma voiture de tous les jours , mais c'est le cas pour beaucoup.

Je paye 89 euros par mois pour tout risque avec max 8000kms par an. J'en fais 5000.

Concernant le gpl c'est bien, on y vois pratiquement que du feu , sauf un réservoir soit dans le coffre ou sous le coffre. Le plus gros inconvénient c'est l'impossibilité d'avoir du gpl la nuit en dehors des autoroutes car le 24/24 n'existe pas sur ce type de pompes.

J'ai eu un petit soucis avec la batterie qui perdait sa charge ,seul problème en 30 000kms parcourus.
Entretiens à respecter, surtout la boite.

Moi je le kiff mon H2 mais vraiment je ne vois aucun autre véhicule aussi extraordinaire pour lequel je pourrais le remplacer. Je me suis déjà posé la question , et quand je vois les gens leur regard d'étonnement de croiser un hummer dans nos rues françaises , alors que la Ferrari les gens y sont presque habitués lol.


Voilà je pourrais parler des heures.

Je me prendrais sûrement un Humvee d'ici quelques années ...



Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Oui , la passion a 100000% .
Et te rassures Tony , moi non plus je vais pas mettre mon denali dans la boue ou les branchages.
GMC sierra denali 6.2l

Avatar du membre
maverick80
Messages : 1974
Enregistré le : ven. 29 août 2014 15:21
Localisation : licourt (somme)

Re: H1 vs H2 vs H3

Message par maverick80 » ven. 16 déc. 2016 17:53

cruchon a écrit : Oui , la passion a 100000% .
Et te rassures Tony , moi non plus je vais pas mettre mon denali dans la boue ou les branchages.
Et je te rassure Cruchon, je mettrait pas le SRX dans la boue non plus :lol: :lol: :lol:

sv0t
Messages : 25
Enregistré le : mer. 14 déc. 2016 14:03

Re: H1 vs H2 vs H3

Message par sv0t » ven. 16 déc. 2016 18:28

maverick80 a écrit :
cruchon a écrit : Oui , la passion a 100000% .
Et te rassures Tony , moi non plus je vais pas mettre mon denali dans la boue ou les branchages.
Et je te rassure Cruchon, je mettrait pas le SRX dans la boue non plus :lol: :lol: :lol:
Non, je ne pense pas non plus qu'il faut mettre ce genre de voiture off-road. Mis à part un peu de neige... C'est pas fait pour. Déjà tu vois la garde au sol...

C'est pas comme un F150 SVT Raptor, Ford c'est bien !

Avatar du membre
Tonyhummer92
Modérateur
Modérateur
Messages : 3225
Enregistré le : lun. 4 juin 2012 21:36

Re: H1 vs H2 vs H3

Message par Tonyhummer92 » ven. 16 déc. 2016 19:51

Oui cora aussi ERmont gpl 24/24 mais souvent ils mettent les barrières.

Pour la garde au sol du H2 il est top pour le franchissement. Certains auraient tendance à le rehausser histoire de lui donner encore + de gueule mais moi j'en vois pas l'utilité.

Ça fait deux ans que je me tâte à le vendre car je m'en sers peu, et à chaque fois que je suis sur le point de faire une annonce , j'annule.

Quand je parle à un voisin , ou un mec dans la rue , je leur dit " c'est ma voiture de collection, c'est la voiture de mes rêves".

Je sais plus qui disait : " avoir des rêves c'est bien , les vivre c'est mieux "


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Répondre