He bien moi je peux te parler un peu de mon Hummer H2 que j'aime énormément

lol
En fait avant mon H2 , j'avais un Jeep commander, pourtant je voulais un wrangler pour faire du tout terrain , mais étant propriétaire aussi d'une vw eos, je cherchais un 4x4 qui avait un peu d'option de confort. Ce que n'avais pas le wrangler.
Je me suis donc tourné sur le commander. Magnifique véhicule , une superbe puissance , un très bel intérieur, mais trop bas pour le franchissement que d'ailleurs je n'ai fait que très peu.
Un jour je passe devant un dépôt vente , je vois mon futur H2 , en me disant bien sûr que ce n'est qu'un rêve , que ça doit bien coûter trop cher.
Une semaine après j'avais vendu mon jeep qui était nickel et j'avais le H2 jaune.
Pas évident la premier prise en main c gros c haut c large. Pratiquement 2m10 rétro refermés.
Mais voilà quel bonheur d'être à son volant ! Un véritable bijou entre mes mains.
J'étais agréablement surpris par pleins de choses , le confort qui est quand même royale dans un hummer , mais des détails comme la direction asssitee qui est vraiment top, ( j'ai une vw golf, une vw eos, une bmw e39 Touring , et c'est les hummer qui est le plus facile à tourner ).
Niveau off road, faut pas s'aventurer en forêt sinon rayures garanties. En chemins de champs oui la c'est tranquille.
Le H2 est un excellent franchisseur , boite courte blocage de pont , compresseur dans le coffre pour regonfler les pneus si on les a dégonflé, et le mien en suspension pneumatique qui permet de rehausser l'arrière pour augmenter l'angle de sortie.
J'ai pu testé ses capacités au jeepersday, je suis jamais reste coincé et j'ai fait quelques trucs assez costauds. Certes pas dès franchissement de Monster trucks.
Les bf goodrich d'origine sur sec ça va, sur terre mouillée c'est de la daube.
Faut opter pour du pneu mud.
La consommation: 25 litres au 100 en ayant une conduite normale. Mais au gpl à 70 cts le litre ça passe.
Si tu as vu ma page de présentation , tu dois savoir toutes les modifs que j'ai fait dessus , passage au gpl, nouvelles jantes , barre de toit, feux led et j'en passe.
Toutes ces modifications on rendus mon hummer superbe, à un point que maintenant j'ose plus faire de tout terrain , j'ose plu le garer dans la rue pour aller chercher du pain, j'en suis devenu un peu parano. En plus il n'est pas garé chez moi car il ne rentre pas dans mon parking , alors je le stationne dans un autre à 10 min. Mais ça freine un peu pour le sortir.
Moi perso ce n'est pas ma voiture de tous les jours , mais c'est le cas pour beaucoup.
Je paye 89 euros par mois pour tout risque avec max 8000kms par an. J'en fais 5000.
Concernant le gpl c'est bien, on y vois pratiquement que du feu , sauf un réservoir soit dans le coffre ou sous le coffre. Le plus gros inconvénient c'est l'impossibilité d'avoir du gpl la nuit en dehors des autoroutes car le 24/24 n'existe pas sur ce type de pompes.
J'ai eu un petit soucis avec la batterie qui perdait sa charge ,seul problème en 30 000kms parcourus.
Entretiens à respecter, surtout la boite.
Moi je le kiff mon H2 mais vraiment je ne vois aucun autre véhicule aussi extraordinaire pour lequel je pourrais le remplacer. Je me suis déjà posé la question , et quand je vois les gens leur regard d'étonnement de croiser un hummer dans nos rues françaises , alors que la Ferrari les gens y sont presque habitués lol.
Voilà je pourrais parler des heures.
Je me prendrais sûrement un Humvee d'ici quelques années ...
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk