suspension à air hs arrière sur mon hummer H2

Détente en tous genres
Répondre
JCH2
Messages : 6
Enregistré le : dim. 12 janv. 2020 14:13

suspension à air hs arrière sur mon hummer H2

Message par JCH2 » dim. 2 févr. 2020 15:39

Bonjour.
J ai un problème de suspension à air , arrière sur mon Hummer H2 Année 2004 , je suis parti un mois et une fois rentré il était en position basse et plus moyen de le relever j ai eu la blague une fois mais il c était remis en position haute , pourriez vous me dire si il y a des problèmes courant déjà connu sur cette suspension ?
J ai vérifié les 3 fusibles VSES/ECAS , HVAC/ECAS,4WD, il sont ok , j ai mis le relais avant sous tension il est ok mais le courant n arrive pas au relais , nous avons mis le courant au compresseur il tourne mais sans plus , y a t il 2 compresseurs différents un pour la suspension et l autre pour l extérieur ( inflator) …?
J ai fait un reset batteries , le bouton du tableau de bord s arrête et puis reclignote
J ai mis en route le compresseur ( inflator ) dans le coffre ils tourne mais sans plus , normalement il devrais avoir regonflés les spring en une min max ..? plus de tac tac arrière ..
Serait il possible avec un mauvais contact portière et coffre , capot … ou le sélecteur de vitesse position P
Je n ai pas vérifié la valve de niveau sur le plateau compresseur déshydrateur etc
Ici au village personne de veux me dépanner car ils ne connaissent pas et le premier dealer se trouve à plus de 100 km et ne veulent pas venir avec la valise de test
j espère avoir une réponse de votre part car je suis très embêté
D avance je vous remercie
Passer une belle journée
JCH2
Robert J Cl

Avatar du membre
rikou87
Messages : 108
Enregistré le : sam. 28 déc. 2013 19:17
Localisation : Clermont-Ferrand

Re: suspension à air hs arrière sur mon hummer H2

Message par rikou87 » mar. 4 févr. 2020 10:31

Bonjour, tu as essayé moteur tournant? les coussins sont peut être poreux ils perdent surement plus d'air que ce que le compresseur peut en fournir
'05 Tahoe LT

JCH2
Messages : 6
Enregistré le : dim. 12 janv. 2020 14:13

Re: suspension à air hs arrière sur mon hummer H2

Message par JCH2 » mar. 4 févr. 2020 10:45

bonjour , merci pour ta réponse

oui j ai tout essayé porte et capot fermés , position P au sélecteur de vitesse et je n entent aucune fuite le compresseur ne se met pas en route sauf si je l enclenche avec le bouton arrière dans le coffre il donne de la pression mais sans plus ou alors il y a 2 compresseurs un pour la suspention et un autre pour accesoires ...

Répondre