Choix entre avalanche et suburban
-
Re: Choix entre avalanche et suburban
Désolé. Je trouve ça vraiment dommage aussi car toutes ces recherches m'ont pris un certain temps aussi et m'ont fait un certain nombre de nuits perturbées.
Ne serait-ce que lui faire admettre qu'on ait besoin d'une voiture, même sa famille n'en revenait pas que j'eusse réussi ! (elle est anti-voiture).
J'ai quand même pas mal de contraintes et je pense avoir trouvé le modèle qui fait un mix entre tout ce dont j'ai besoin : un Chrysler Town and Country
Un peu plus petit qu'un Sub. Je n'aurais pas le ronronnement du V8, malheureusement mais j'aurai un espace conséquent.
Cela dit, je ne lâche pas l'affaire, ce n'est que partie remise. Vous m'avez donné de précieux conseils et vous en remercie. Il me serviront pour une prochaine recherche qui, j'espère, me permettra de me rapprocher de ce que je veux.
Je continue de zieuter sur les Chevrolet ou GMC quand même.
A la prochaine, encore une fois...
Ne serait-ce que lui faire admettre qu'on ait besoin d'une voiture, même sa famille n'en revenait pas que j'eusse réussi ! (elle est anti-voiture).
J'ai quand même pas mal de contraintes et je pense avoir trouvé le modèle qui fait un mix entre tout ce dont j'ai besoin : un Chrysler Town and Country
Un peu plus petit qu'un Sub. Je n'aurais pas le ronronnement du V8, malheureusement mais j'aurai un espace conséquent.
Cela dit, je ne lâche pas l'affaire, ce n'est que partie remise. Vous m'avez donné de précieux conseils et vous en remercie. Il me serviront pour une prochaine recherche qui, j'espère, me permettra de me rapprocher de ce que je veux.
Je continue de zieuter sur les Chevrolet ou GMC quand même.
A la prochaine, encore une fois...
- Alan Bike
En fait c'est un Chrysler voyager , tu le prends avec quelle motorisation ?
ça doit pas être simple ta vie , je compatis .
Elle est anti-voiture ???
Elle va en vacances a vélo ? en courses a pieds etc etc ???
C'est rare a notre époque ou l'auto devient indispensable !
ça doit pas être simple ta vie , je compatis .
Elle est anti-voiture ???
Elle va en vacances a vélo ? en courses a pieds etc etc ???
C'est rare a notre époque ou l'auto devient indispensable !
Chevrolet Camaro SS 2012 cabriolet !
Dodge RamVan B250 1985 !
Dodge RamVan B250 1985 !
-
- Alan Bike
Une raison " valable " ???
pour en être a ce point ?
Après ça ne me regarde pas bien évidement
pour en être a ce point ?
Après ça ne me regarde pas bien évidement

Dodge RamVan B250 1985 !
Dodge RamVan B250 1985 !
-
- Alan Bike
Perso j'y connais rien en politique , j'aurais plus dit écolo mais bon c'est peut être juste la peur , les convictions ...
En tout cas il doit l'aimer très fort .
En tout cas il doit l'aimer très fort .
Dodge RamVan B250 1985 !
Dodge RamVan B250 1985 !
-
Pas spécialement écolo. Plutôt économe tendance radine
Par rapport à mon ex qui aurait adoré un pick-up...
Oui, je dois vraiment l'aimer

Par rapport à mon ex qui aurait adoré un pick-up...
Oui, je dois vraiment l'aimer

- Alan Bike
Bon courage 

Dodge RamVan B250 1985 !
Dodge RamVan B250 1985 !
- Nandou
Tant qu'elle accepte la moto... 

“Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière.”
Michel Audiard.
Nandou, Pont Audemer 27500
Cadillac Escalade 6,2L de 2008.
Michel Audiard.
Nandou, Pont Audemer 27500

Cadillac Escalade 6,2L de 2008.

-
Hello !
Je ne reviens pas à la charge mais j'ai terminé ! Et maintenant elle est à moi !
Elle n'est pas dans le thème de ce forum mais elle peut le prétendre. Par contre, j'ai toujours le chic pour trouver des véhicules hors normes que souvent personne ne veut ou peut réparer...
Elle est américaine, plus précisément canadienne. Pas complètement 4x4 mais elle est AWD. Elle a un V6 de 3.8L et tourne à l'éthanol. Plus petit qu'un Suburban mais tout aussi spacieux : un Chrysler Grand Voyager.
Je ne sais pas si vous maitrisez ce moteur et type de transmission. Je sais que le Jeep Cherokee a le même moteur. Je suis aussi sur le forum des minivans chrysler mais ce moteur et transmission sont très rare et pas spécialement connu. Donc si parmi vous, il y en a qui maîtrise, c'est toujours bon à prendre.
Si vous m'acceptez toujours parmi vous malgré mon côté pénible que vous avez découvert.
Je ne reviens pas à la charge mais j'ai terminé ! Et maintenant elle est à moi !
Elle n'est pas dans le thème de ce forum mais elle peut le prétendre. Par contre, j'ai toujours le chic pour trouver des véhicules hors normes que souvent personne ne veut ou peut réparer...

Elle est américaine, plus précisément canadienne. Pas complètement 4x4 mais elle est AWD. Elle a un V6 de 3.8L et tourne à l'éthanol. Plus petit qu'un Suburban mais tout aussi spacieux : un Chrysler Grand Voyager.
Je ne sais pas si vous maitrisez ce moteur et type de transmission. Je sais que le Jeep Cherokee a le même moteur. Je suis aussi sur le forum des minivans chrysler mais ce moteur et transmission sont très rare et pas spécialement connu. Donc si parmi vous, il y en a qui maîtrise, c'est toujours bon à prendre.
Si vous m'acceptez toujours parmi vous malgré mon côté pénible que vous avez découvert.