Page 1 sur 1
x5 4.4i vs h2
Posté : sam. 23 mars 2013 06:36
par cruchon
Ced , j ais lut que tu avais eut un x5 4.4
S est quand même le top aussi
Quand pense tu par rapport a l h2 ?
Re: x5 4.4i vs h2
Posté : sam. 23 mars 2013 07:21
par Ced
Slt Cruchon, ca n'a rien à voir...
Déjà les finition allemandes qui font quand même plus solides que le H2, même si les finition Alu et cuir dans le H2 sont largement au dessus de la gamme GM classique, BMW est quand même au dessus quand aux matériaux de finitions ( cuirs de meilleurs qualités et plastiques solides et robustes )
le X5 fait 2T2, 700kg de plus pour le H2, ca se sent fort; le X5 ca pousse bien et le 4.4i laisse sur place le H2 direct
Je ne regrette pas mon X5 car j'adore le H2, mais c'est clair qu'il m'a laissé un excellent souvenir, superbe caisse
Par contre, je l'ai testé en 3L D, j'ai du mal, moi qui suis habitué aux grosses motorisations essence, le diesel c'est pas mon truc

Re: x5 4.4i vs h2
Posté : sam. 23 mars 2013 07:55
par cruchon
Je veut bien croire , qualité allemande est supérieur au us. Quand tu regarde une bm , sa transpire la qualité de fabrication.... Mais le h2 est unique en sont genre, il représente bien des choses avec s est qualité et defaults et je crois que apres avoir rouler en h2 ... Sa vas être dur de trouvé sont équivalent
x5 4.4i vs h2
Posté : sam. 23 mars 2013 08:23
par Humm75
D'accord avec toi Cruchon, quand tu as "goûté" au H2, difficile de trouver autre chose ...
C'est toute une philosophie, un "art" de vivre, ... en fait avec le recul, il y a le monde des 4x4US, celui des gros V8 US ... et le reste ... (j'exclus les GT, les vrais).
Re: x5 4.4i vs h2
Posté : sam. 23 mars 2013 08:50
par Ced
Re: x5 4.4i vs h2
Posté : sam. 23 mars 2013 21:50
par cruchon

super caisse a pars la Porsche, suis pas fan.. Sauf du Cayenne v8
x5 4.4i vs h2
Posté : sam. 23 mars 2013 22:08
par Ced
Une 911 carrera 4 de 1993, on aime ou pas mais elle avait du caractère....
Re: x5 4.4i vs h2
Posté : sam. 23 mars 2013 22:24
par cruchon
J imagine

mais moi au dessus de 110km/h c

mon style de conduite c 100 sur autoroute en entendent le ronronnement du v8 . No stress
x5 4.4i vs h2
Posté : sam. 23 mars 2013 22:32
par Humm75
La 911, perso j'adore ... pendant longtemps la seule GT avec laquelle tu pouvais faire 500 bornes sans être mécano ... j'ai un peu conduit la 3.0 ... le pied.
Re: x5 4.4i vs h2
Posté : dim. 24 mars 2013 03:14
par cruchon
Que du reves
En Belgique s est mêmes pas la peines de penser a immatriculée une caisse au dessus de 2200cc
Style tu immatriculé un 6l Ben s est 5000€ de mise en circulation et 2500€ de taxes écologique

total 7500€.
Et chaque année tu as la taxes circulation de (pour un 6l) 2600€ plus 200€ de taxes gpl alors s est impossible
Seul les utilitaires échapper au taxes, s est pour sa que je roule en pick up.
Ou alors je pourrais rouler tahoe mais je ne pourrais avoir que les 2 siège de devant.
la Belgique quoi
