[Tonyhummer92] - Présentation de mon Hummer H2 jaune 2006
- Tonyhummer92
- Modérateur
Re: [Tonyhummer92] - Présentation de mon Hummer H2 jaune 200
Voila j'ai fait la video:
j'ai installé un antibrouillard sous pare choc, pour pouvoir recuperer tout l'eclairage d'origine des feux dans le pare choc arrière.
eclairage US!!! lol
http://www.youtube.com/watch?v=mQULA14M ... e=youtu.be[/video]
j'ai installé un antibrouillard sous pare choc, pour pouvoir recuperer tout l'eclairage d'origine des feux dans le pare choc arrière.
eclairage US!!! lol
http://www.youtube.com/watch?v=mQULA14M ... e=youtu.be[/video]
- TAHOEJANO
Hello ,
Tres beau resultat ! le son est vraiment sympas . Felicitations !!!
Le flowmaster tu l'as importé des US ?
Tres beau resultat ! le son est vraiment sympas . Felicitations !!!
Le flowmaster tu l'as importé des US ?
- Tonyhummer92
- Modérateur
Oui venu des etats unis, mais sur le flowmaster, il est en 2 parties, une partie silencieux, et une partie résonateur. j'ai supprimé le silencieux et mis un tube direct!!
- Ced
- Administrateur du site
Tony, ton flowmaster, quel modèle ?
car je vais peut etre commander un Magnaflow modele 15770 mais je ne souhaite pas me planter pour la compatibilité, surtout que j'ai le reservoir gpl sous chassis...
car je vais peut etre commander un Magnaflow modele 15770 mais je ne souhaite pas me planter pour la compatibilité, surtout que j'ai le reservoir gpl sous chassis...
- Tonyhummer92
- Modérateur
Je vais regarder exactement ce soir les modeles qu'il faut. Moi c'est un pas un magnaflow mais un flowmaster.par contre vu que tu as le gpl sous chassis tu seras oblige de raccourcir et de faire une sortir coudé vers le bas. Ca a ete le cas pour mavrec qui au debut avait coupé simplement jusqu'a qu'il se rend compte que le plancher etait brulant. Ou alors il faudrait mettre un avec sortie lateral
- Ced
- Administrateur du site
[Tonyhummer92] - Présentation de mon Hummer H2 jaune 2006
Plancher brûlant ???
Le calibre de la ligne magna ou flow est le même que l'origine !
Le calibre de la ligne magna ou flow est le même que l'origine !
- Tonyhummer92
- Modérateur
Comment t'expliquer.... En fait tu n'auras pas d'embout derriere toi si tu met une ligne. D'ailleurs tu ne dois pas voir ton embout ,il doit etre sous le hummer bien avant la bonbonne gpl en sortie coudée vers le bas?
vu que tu as ta bonbonne sous chassis, si tu achetes une ligne flowmaster ou magnaflow tu ne pourras pas la monter en entier. Il faudra faire un coude vers le bas bien avant le gpl
vu que tu as ta bonbonne sous chassis, si tu achetes une ligne flowmaster ou magnaflow tu ne pourras pas la monter en entier. Il faudra faire un coude vers le bas bien avant le gpl
- Tonyhummer92
- Modérateur
En fait sur le hummer a l'origine on a une sortie coudé vers le bas sous le pare choc arriere du hummer. Quand on fait installer une bonbonne gpl sous chassis l'installateur modifie l'echappement. Car sinon il ne pourrait pas rentrer la bonbonne a cause de l'echappement qui generait. Du coup l'installateur raccourcit ton tuyau d'echappement et et met un coude vers le bas pour les gaz ne s'echappent pas vers la bonbonne.
tu devras faire la meme chose avec une nouvelle ligne...
tu devras faire la meme chose avec une nouvelle ligne...
- Tonyhummer92
- Modérateur
Je voulais faire un petit hors sujet, mais franchement ca vaut le détour. Ce matin je suis allé au cars and coffee, avec un ami Jérome et sa femme, et surtout sa cadillac eldora 1973 ! un yacht qui roule ca existe!

- Ced
- Administrateur du site