Loic m'as fait toute les eloges de tes connaissance sur ce moteur Cruchon

Donc Oui, je risque d'etre demandeur d'infos

A priori en meca, on a commencé par les prise de compression qui sont bonnes, cela nous a donnée deja une idée de la veritable santé des entrailles.
J'avais peur a ce que les chauffes lié au mauvais circuit de refroidissement est flingués les joints de culasse, mais a priori, maintenant tout vas bien, je trouve la T° de fonctionement assez elevé, mais bon, peut etre un mauvais mano. (environ 210 °F)
Je prendrais mon thermometre laser pour tester sur le retour.
L'alternateur ne chargé plus, du coup changement, mais celui monté d'origine avait un regulateur separé, celui qui a ete remonté l'avais en integré, du coup bidouille du faisceau elec, mais super finalisé, car coupleur de charge pour les differentes batteries de la cellule, et du ocup ca deconne un peu. Un peu galere a diagnostiquer le fait que l'alternateur, n'etais pas "exité" au depart, et du coup ne chargé pas !!
La batterie ne tenais pas la charge : un moteur d'essuie glace cramé qui faisait masse .
Et comme ecrit plus haut, radia pompe a eau, calostat, chaine de distri, et frein !!
Donc bref plein de petite merdouille, qui ont retardé son depart !!
Reste encore qq soucis d'alim en carburant lié a un reservoir plein de merdouille

Mais lorsque je vois les photos detaillé que mon pote m'envoie, le circuit elec fait un peu peur