Je veux pas lancer de débat, je me suis bien renseigne avant l'achat, je suis aussi sur de forum ricain, et je soutiens que le 7.3 idi comme le powestroke passe le million de miles si entretenu et 500 000 miles les doigts dans le zen
Avant d'acheter le Ford je regardai les K20-K30 ex army en 6.2 et les k5 civile mais 130cv pour 300nm... un veau quoi
Ok le vieux idi c'est pas un foudre, faible rendement 7.3 pour 180cv mais 500nm a 1400trs c'est deja sa pour tracter, pas vite mais sa tracte, j'ai deja vu des 6.9 et 7.3 idi tracter + de 10t...
Bien que sur le papier les boitoto on un PTAC superieur au boite manu, tous ceux qui tracte du lourd prenne des boite manu, demultiplication en 5 vitesse au lieu d'une auto 4, sur les recent boite manu 6 au lieux d'une auto 5, en plus c'est plus facile avec une manuelle de rester sur la plage de couple a 1500trs
Pour les pieces, a part les frai de port et les taxe... 8 injecteur, 8 bougies de préchauffage avec le return line kit et les joints torique pour 200e.. c'est cadeaux
Pour l'huile recycle, tu peut te renseigne, sa marche tres bien sur de L'INJECTION MECANIQUE
Comme je disai, pas de debat, on a un opinion different, un full size us avec un big block qui est fiable, coute peanuts en entretien et consomme walou, la passion a petit prix.
Je verai bien, thanks though.