Même en mode séquentiel, ça n'a rien a voir, avec la BM tu es maître de ton régime !
[Tonyhummer92] - Présentation de mon Hummer H2 jaune 2006
- Ced
- Administrateur du site

Re: [Tonyhummer92] - Présentation de mon Hummer H2 jaune 200
Pour un GT je suis largement pour la BM aussi 
Même en mode séquentiel, ça n'a rien a voir, avec la BM tu es maître de ton régime !
- Tonyhummer92
- Modérateur

oui c'est sur mais a paris boite manuelle je n'en peux plus...
- Humm75
- Modérateur

Là, c'est Tony en mode touriste !
Et moi, comment je fais ! De toute façon, le Hummer ou une Camaro en BM ... ce n'est pas fait pour rouler dans Paris !!! LOL
Et moi, comment je fais ! De toute façon, le Hummer ou une Camaro en BM ... ce n'est pas fait pour rouler dans Paris !!! LOL
Hummer ... Like nothing else !
- Ced
- Administrateur du site

Tony t'es dingo !
Prendre une GT boîte auto pour circu dans Paris
Mais allo ??????????
Prendre une GT boîte auto pour circu dans Paris
Mais allo ??????????
- Tonyhummer92
- Modérateur

bah quoi? lol heureusement que j'habite pas a paris meme mais mes trajets sont essentiellements parisiens ou region parisienne. une fois par semaine picardie... je peux pas demenager pour une voiture mdr
-
loic33
perso j'ai déjà conduit celle ci

un vrai bonheur mais pas bon pour le permis!!!
un vrai bonheur mais pas bon pour le permis!!!
- Ced
- Administrateur du site

voilà en partie pourquoi j'ai abandonné la moto il y a 2 ans...loic33 a écrit :un vrai bonheur mais pas bon pour le permis!!!
Aujourd'hui avoir une sportive ou une GT c'est bien si tu fais un peu de circuit, ou que tu prends un peu de cours de pilotage sur circuit. Sinon, rouler à 90 et max à 130 avec ça, aucun intérêt....
Sauf à se dire "j'ai une GT", mais malheureusement, tu ne peux rien en faire....
-
loic33
ced bien d’accord avec toi ,s'est pour sa qu'avec le tahoe sa risque moins

- Tonyhummer92
- Modérateur

j'ai une vw eos chassis sport 140 chevaux, et meme si c'est pas un gt elle avance bien la petite... et ce n'est pas pour autant que je fais le con avec...
je vous rapelle que je suis moniteur auto ecole et que sans mon permis je ne bosse pas et je monterais pas ma chaine d'auto ecole.
si je prend la camaro, c'est vraiment par pure passion des americaines mais aussi pour faire du circuit par la suite... au moins j'apprecierai ses capacités sans etre limité.
puis rien ne m'empeche d'atteindre les 130 tres rapidement sans les depasser pour avoir des sensations... hihi
je vous rapelle que je suis moniteur auto ecole et que sans mon permis je ne bosse pas et je monterais pas ma chaine d'auto ecole.
si je prend la camaro, c'est vraiment par pure passion des americaines mais aussi pour faire du circuit par la suite... au moins j'apprecierai ses capacités sans etre limité.
puis rien ne m'empeche d'atteindre les 130 tres rapidement sans les depasser pour avoir des sensations... hihi
- Ced
- Administrateur du site

Tony's Driving School ! La seule auto école du monde à vous faire passer le permis en H2 ou en CamaroTonyhummer92 a écrit :je vous rapelle que je suis moniteur auto ecole et que sans mon permis je ne bosse pas et je monterais pas ma chaine d'auto ecole.
Bon concept !