Gracias los muchachos !
Pour l'homologation Espagnole , je ne sais pas encore si c'est "verrouillé" comme en france
En Belgique c'est mon vendeur qui s'occupait de tout ( compris dans le prix d'achat , of course ).Il me faisait l'entretien et le controle technique chaque année !! pour les mauvais esprits : NON , son dévouement s'arrêtait Là !!!
contrairement à ce que vous pensez en Belgique on voit principalement des SUT .. Pourquoi ?
A cause des taxes belges de "Malades" sur les VL .
--En SUV tu paies environ 5000 € pour la mise en circulation ( carte grise ) et environ 2500€ par an pour taxe de roulage .... Bon !! petite consolation : les autoroutes sont GRATUITES et ECLAIREES
-- En SUT , qualifié d'"utilitaire " tu ne paies que 148 € par an ( et je me me souviens même plus si j'ai payé la mise en circulation .c'est insignifiant ; compris dans le prix je crois )
Pour la bonbonne de gaz , c'est moi qui ai fait faire l'installation: 160 L dans le coffre .
De toutes les façons ; je n'ai aucune utilité des "avantages" du plateau : suis pas manuel
En dessous du chassis , on m'a dit que le maximum était environ 90-100 L .
Pas envie de passer à la pompe tous les 250 - 300 km ( selon les dires de l'installateur !)
@ Ced : combien fait ta bonbonne ? et combien de km fais-tu ?
Pour revenir au SUT ;
c'est vrai qu'ici à Marbella , j'ai déjà croisé 2 H2 noir . Mais jamais en SUT .
Perso , je trouve le SUT "plus leger" (sportif ) d'allure .. A l'époque j'étais fan du Lambo LM :
Je vous dirai ce qu'il en est pour l'homologation ici .... En attendant je garde mes plaques de mangeur de frites