[Louis Cifer] - Mon H2 SUT

présentez vos 4x4 ici...
Avatar du membre
Louis Cifer
Messages : 48
Enregistré le : sam. 17 mars 2012 16:50

[Louis Cifer] - Mon H2 SUT

Message par Louis Cifer » sam. 28 avr. 2012 01:18

Salut !
Comme promis dans ma présentation ,voici les photos du BB à son arrivée à Marbella dans sa nouvelle maison ! Espérons qu'il va se sentir bien ici et qu'ils se fera beaucoup de copains ici !! Pas beaucoup de station service avec du GPL :evil: !

Je ne connais pas encore les tracas pour l'homologation que je dois refaire même s'il l'était en Belgique ( à quoi ca sert l'Europe alors ???? :x )


Image

Image

Image

et là avec sa vieille copine !! lool
Image
Les FEMMES c'est comme le café ; au début ça excite et après ça énerve !!

Avatar du membre
Humm75
Modérateur
Modérateur
Messages : 3306
Enregistré le : sam. 11 févr. 2012 23:44
Localisation : Paris

Re: Mon H2 SUT

Message par Humm75 » sam. 28 avr. 2012 08:21

Super ton SUT, il ne doit pas y en avoir beaucoup la bas ? Deja qu'en France et je pense en Belgique cela ne court pas les rues ...
C'est c..., tu vas devoir repasser par la case départ pour une immat espagnol :cry:
Ton réservoir GPL est installe sous le châssis ou dans la "benne" ?

En tout, pour les photos avec le soleil ... sympa car en ce moment ici c'est plutôt doudoune et parapluie :x
Hummer ... Like nothing else !

Avatar du membre
Ced
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 2652
Enregistré le : lun. 6 févr. 2012 22:04

Re: Mon H2 SUT

Message par Ced » sam. 28 avr. 2012 10:13

Extra le SUT, et tellement rare !
Il a son vrai charme 8-)
En espagne c'est aussi la galère ou plus simple qu'en france ?

Avatar du membre
Louis Cifer
Messages : 48
Enregistré le : sam. 17 mars 2012 16:50

Re: Mon H2 SUT

Message par Louis Cifer » sam. 28 avr. 2012 12:12

Gracias los muchachos ! :D

Pour l'homologation Espagnole , je ne sais pas encore si c'est "verrouillé" comme en france :evil:

En Belgique c'est mon vendeur qui s'occupait de tout ( compris dans le prix d'achat , of course ).Il me faisait l'entretien et le controle technique chaque année !! pour les mauvais esprits : NON , son dévouement s'arrêtait Là !!! :lol: :lol:

contrairement à ce que vous pensez en Belgique on voit principalement des SUT .. Pourquoi ?

A cause des taxes belges de "Malades" sur les VL .
--En SUV tu paies environ 5000 € pour la mise en circulation ( carte grise ) et environ 2500€ par an pour taxe de roulage .... Bon !! petite consolation : les autoroutes sont GRATUITES et ECLAIREES :x

-- En SUT , qualifié d'"utilitaire " tu ne paies que 148 € par an ( et je me me souviens même plus si j'ai payé la mise en circulation .c'est insignifiant ; compris dans le prix je crois )

Pour la bonbonne de gaz , c'est moi qui ai fait faire l'installation: 160 L dans le coffre .
De toutes les façons ; je n'ai aucune utilité des "avantages" du plateau : suis pas manuel ;) ;)
En dessous du chassis , on m'a dit que le maximum était environ 90-100 L .
Pas envie de passer à la pompe tous les 250 - 300 km ( selon les dires de l'installateur !)

@ Ced : combien fait ta bonbonne ? et combien de km fais-tu ?

Pour revenir au SUT ;
c'est vrai qu'ici à Marbella , j'ai déjà croisé 2 H2 noir . Mais jamais en SUT .

Perso , je trouve le SUT "plus leger" (sportif ) d'allure .. A l'époque j'étais fan du Lambo LM :

Je vous dirai ce qu'il en est pour l'homologation ici .... En attendant je garde mes plaques de mangeur de frites 8-)
Les FEMMES c'est comme le café ; au début ça excite et après ça énerve !!

Avatar du membre
Ced
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 2652
Enregistré le : lun. 6 févr. 2012 22:04

Re: Mon H2 SUT

Message par Ced » sam. 28 avr. 2012 14:04

La Belgique, toute ma jeunesse !!!

Pour la bonbonne, c est une 60l donc tu fais vite le calcul, petite autonomie a 25l au 100 de GPL !

Avatar du membre
Louis Cifer
Messages : 48
Enregistré le : sam. 17 mars 2012 16:50

Re: Mon H2 SUT

Message par Louis Cifer » sam. 28 avr. 2012 16:27

Ced a écrit :La belgique, toute la jeunesse !!!

Pour la bonbonne, c est une 60l donc tu fais vite le calcul, petite autonomie a 25l au 100 de GPL !
ah wouai ,

tu es presque obligé de trouver un logement dans une station service !! :lol: :lol: :lol:

tu ne vas pas en mettre une plus grande ?
Les FEMMES c'est comme le café ; au début ça excite et après ça énerve !!

Avatar du membre
Ced
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 2652
Enregistré le : lun. 6 févr. 2012 22:04

Re: Mon H2 SUT

Message par Ced » sam. 28 avr. 2012 18:33

Tu sais je fais a peine 100km par semaine donc ça va
Le bmol sera pour les vacances ou je traverse la France mais pas grave je passerai au sp

Avatar du membre
Louis Cifer
Messages : 48
Enregistré le : sam. 17 mars 2012 16:50

Re: Mon H2 SUT

Message par Louis Cifer » sam. 28 avr. 2012 20:04

Ced a écrit :Tu sais je fais a peine 100km par semaine donc ça va
Le bmol sera pour les vacances ou je traverse la France mais pas grave je passerai au sp
je confirme que quand tu vas traverser la france tu vas prend un pied phénoménaaaaaaal 8-)
Les FEMMES c'est comme le café ; au début ça excite et après ça énerve !!

Avatar du membre
Humm75
Modérateur
Modérateur
Messages : 3306
Enregistré le : sam. 11 févr. 2012 23:44
Localisation : Paris

Re: Mon H2 SUT

Message par Humm75 » dim. 29 avr. 2012 08:54

Les stations équipées en GPL sont quand même assez nombreuses, contrairement a l'E85.
Mais bon avec un arrêt tous les 200 kilomètres en GPL, c'est sur que cela revient vite. Les réservoirs de 110 litres sur les SUV prennent beaucoup de place quand ils sont dans le coffre.

Je confirme pour la traversée de la France (j'ai fait Paris Perpignan l'année dernière) : pour le H3 super confortable sur les longs trajets et effet Hummer garantie partout ou tu passes. Imagines alors avec un H2 ! 8-)
Hummer ... Like nothing else !

Avatar du membre
Ced
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 2652
Enregistré le : lun. 6 févr. 2012 22:04

Re: Mon H2 SUT

Message par Ced » dim. 29 avr. 2012 11:05

Pour ton H2 SUT Louis, tu nous tiendra informé car j'ai cru lire qu'en Espagne, ca m'a pas l'air top niveau homologation, mais je n'ai rien trouvé d'officiel encore ;)
En tous cas le SUT j'aime vraiment bien aussi, impossible pour moi car j'ai besoin d'un grand coffre ( 3 enfants ), mais je kiffe 8-) 8-) 8-)

Pour mon GPL, Je fais 200 bornes avec le plein de GPL, peu être un peu plus sur autoroute car je roule pas mal en ville quand meme, je roule avec mon H2 tous les jours... :D
Pour la semaine ca va car je tiens une dizaine de jours, roulant très peu pour le boulot...
Pour les vacances, en general je me "pause " toutes les 3 heures, donc je ferai le plein SP, pas bien grave...

Répondre