maverick80 a écrit :Mais dis moi Cruchon, il est en GPL ou éthanol ?
Le moteur 6,2 l est en injection directe avec le système active fuel management ?
GPL
maverick80 a écrit :Mais dis moi Cruchon, il est en GPL ou éthanol ?
Le moteur 6,2 l est en injection directe avec le système active fuel management ?
Letdm a écrit :Je serais curieux de connaître le tarif d'un monstre comme ça...
Letdm a écrit :J'ai un 5.7 et tout le monde me dit que j'ai un monstre sous le capot alors un 6.2 L
Non, c'est encore l " ancienne " génération de 6,2l à injection indirecte.maverick80 a écrit :Mais dis moi Cruchon, il est en GPL ou éthanol ?
Le moteur 6,2 l est en injection directe avec le système active fuel management ?
oui c'est pas faux tu as quoi toi Loic ?loic33 a écrit :Letdm a écrit :J'ai un 5.7 et tout le monde me dit que j'ai un monstre sous le capot alors un 6.2 L
Non se sont les autres qui sont castrer !!!!
Un 6,2 est très loin d'être un "monstre"
Letdm a écrit :oui c'est pas faux tu as quoi toi Loic ?loic33 a écrit :Letdm a écrit :J'ai un 5.7 et tout le monde me dit que j'ai un monstre sous le capot alors un 6.2 L
Non se sont les autres qui sont castrer !!!!
Un 6,2 est très loin d'être un "monstre"
Nickel le flexFuel tu devrais essayécruchon a écrit :Non, c'est encore l " ancienne " génération de 6,2l à injection indirecte.maverick80 a écrit :Mais dis moi Cruchon, il est en GPL ou éthanol ?
Le moteur 6,2 l est en injection directe avec le système active fuel management ?
Celui à injection direct l86 commence en 2014 .
Le miens est le l9h , flex fuel mais je tourne lpg .
Il n as pas la désactivation des cylindres à faibles charge et j aime 100x mieux comme ça