Page 1 sur 3

Mon Sub et mon Jeep.

Posté : sam. 22 oct. 2016 00:21
par morgan
Voila quelques photos de mes 4x4 US.
D'abord mon Suburban que j'ai revendu il y a quelques années. Un 5.7L V8 Vortec de 1997.

Image

Image

Image

Et mon 4X4 actuel, un Jeep Grand Cherokee 4.0L L6 RHD de 2000 avec lequel je roule tous les jours.

Image

Image

Re: Mon Sub et mon Jeep.

Posté : sam. 22 oct. 2016 08:58
par fixelabulle
J aime beaucoup le Sub.


Alex

Re: Mon Sub et mon Jeep.

Posté : sam. 22 oct. 2016 11:17
par Tonyhummer92
Le sub était un vrai tank ! Vraiment beau. J'aime beaucoup aussi ce jeep la, et pas ridicule en tout terrain même d'origine


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Re: Mon Sub et mon Jeep.

Posté : sam. 22 oct. 2016 18:20
par Gil
alors le sub ...comme qui dirait ...il est a craquer.... ;) ;)

Re: Mon Sub et mon Jeep.

Posté : sam. 22 oct. 2016 21:27
par cruchon
Gil a écrit :alors le sub ...comme qui dirait ...il est a craquer.... ;) ;)
+1

Re: Mon Sub et mon Jeep.

Posté : dim. 23 oct. 2016 00:17
par morgan
Le Sub était vraiment un super véhicule.
Malheureusement, j'ai eu pas mal de soucis avec. Au bout d'un moment, tellement dégouté qu'il passe plus de temps au garage que chez moi, j'ai fini par le revendre.
Celui à qui je l'ai vendu l'as toujours et il à jamais eu de soucis avec.

Maintenant, j'ai le Jeep et j'en suis très content même si faut l'avouer, ça fais pas très US.
Cet été j'ai faillit faire un crédit pour un Tahoe d’après 2001 ou un Hummer H2 (j'en avait trouver un magnifique GPL à 20000€ mais de 2003 et apparemment pas top comme année) mais finalement, comme je veux acheter une maison courant 2017 ça aurai poser problème donc, je garde mon Jeep, faut être raisonnable.

Re: Mon Sub et mon Jeep.

Posté : dim. 23 oct. 2016 10:16
par Mustang766
Sympa le Jeep, j'aime bien la couleur 8-)

20 000€ un Tahoe de 2003 ça fait cher non ? (Même au GPL)

Re: Mon Sub et mon Jeep.

Posté : dim. 23 oct. 2016 11:53
par morgan
Mustang766 a écrit :
20 000€ un Tahoe de 2003 ça fait cher non ? (Même au GPL)
A 20000€ c'était un Hummer H2.

Re: Mon Sub et mon Jeep.

Posté : dim. 23 oct. 2016 13:16
par Letdm
morgan a écrit :Le Sub était vraiment un super véhicule.
Malheureusement, j'ai eu pas mal de soucis avec. Au bout d'un moment, tellement dégouté qu'il passe plus de temps au garage que chez moi, j'ai fini par le revendre.
Celui à qui je l'ai vendu l'as toujours et il à jamais eu de soucis avec.

Maintenant, j'ai le Jeep et j'en suis très content même si faut l'avouer, ça fais pas très US.
Cet été j'ai faillit faire un crédit pour un Tahoe d’après 2001 ou un Hummer H2 (j'en avait trouver un magnifique GPL à 20000€ mais de 2003 et apparemment pas top comme année) mais finalement, comme je veux acheter une maison courant 2017 ça aurai poser problème donc, je garde mon Jeep, faut être raisonnable.
Salut Morgan, tu as eu quoi comme soucis mécaniques ? Car j'ai aussi un 5.7 vortec de 1996 mais en pickup... :?:

Re: Mon Sub et mon Jeep.

Posté : dim. 23 oct. 2016 13:40
par morgan
J'ai eu un soucis avec l’installation GPL. C’était un capteur mais ça à été la galère.

Et surtout la boite de vitesse. Je l'ai acheté avec boite H.S.
Avant de descendre le chercher, je me suis arrangé avec l'ancien proprio pour le déposer chez Chevrolet à Toulouse pour le remplacement.
Une fois réparé, je suis descendu en train le chercher.
Quelques mois après la boite lâche à nouveau. Je contacte Chevrolet France qui me dit que la garantie est une garantie pièce mais pas main d’œuvre. Chevrolet Toulouse voulait bien prendre en charge la main d’œuvre mais ça m'aurai coupé une fortune de le faire envoyer la bas (1000km)
Du coup je le dépose chez Chevrolet à Courtrai en Belgique. Le début des emmerdes. Ils ont laissé mon 4X4 dans le fond du garage pendant plus de 2 mois car ils avaient pas le temps. Heureusement, je connaissait un bon client à eux qui avait acheté sa Camaro neuve chez eux et qui faisait tout ces entretiens la bas. Ils les as appelé pour accélérer les choses.
2 semaines plus tard, je récupère mon 4X4. Le lendemain j'ai plus que la 1ere et la 2eme qui passe.
Retour à Courtrai, cette fois, c’était le convertisseur de boite. En même temps il à fallu changer la couronne dentée et le démarreur.