Airstream 290 de 85.

Exactement ce que je cherchais, belle carrosserie, interieur a rafraichir mais bonne disposition : je voulais la chambre arriere, ca permet d'aoir lestrois glaces derriere, je trouve ca plus beau !!
Quelque soucis meca, du a une longue periode de non utilsation.
Probleme de chauffe, plus de frein, plus de charge et plein de bidouille elec qui decharge sans cesse les batteris !!
Donc dans l'ordre de ce qui a ete effectue :
Radi, pompe a eau, calorstat, visco coupleur pour la chauffre, maitre cylindre hydra boost pour les freins, alternateur, et merdouille diverse electrique; Demareur.
Ca ne chauffep lus, ca freine, mais le reservoir est degueu plein de saletés, et du coup, en 100 miles, le filtre est bouché !!
Vas falloir tomber le reservoir !!
Logiquement, il embarque le 12/11, il y a 500 bornes a faire pour l"emmener au port, si tout vas bien, je ferais la meme chose une fois arrivé a Zeebruge, mais si ca merde, j'ai un plan pour un porte char, et il seras rapatrié a la casba comme ca.
J'ai faillit faire un aller retour la bas et le bricoler sur places, mais je prefere le faire venir comme ca , et finir chez moi peinard. Au US, mon pote a geré ca au mieux, mais meme la bas, certain pro ne sont pas super serieux, et on a perdu du temps a vouloir faire des economies.
J'ai trop hate qu'il arrive