Voila mon mien .... Modèle 2003 , finition LT , acheté en 2007 dans les Vosges , 95000 kms au compteur à l’époque , je l'ai fais équipé de suite au GPL et depuis je cruise régulièrement .... Depuis l'automne dernier il est passé en peinture , le vernis du toit pelé . Passage en deux couleurs , toit noir brillant et rouge métal légèrement plus foncé que celui d'origine avec une petite deco sous les vitres en noir satiné , jantes repeintes aussi , elles étaient piquées par le sel des Vosges . Je n'ai pas recollé les baguettes de portes , je trouve ça plus sympa , je verrai si je les remet s'il prend des coups de portières . Il était hors de question que je roule mazout , je suis dans le milieu de l’américaine depuis les années 90 , donc logique que j'y reste même au quotidien . Je tracte régulièrement une double essieux porte voiture, habitant dans les montagnes il est au top même s'il est interdit de rouler en Over drive . J'ai bientôt une montée historique , je ferai une photo de l'attelage au complet .