TRAILBLAZER 2003 LT

présentez vos 4x4 ici...
Avatar du membre
xam1962
Messages : 34
Enregistré le : dim. 7 mai 2017 18:43
Localisation : Hautes Alpes

Re: TRAILBLAZER 2003 LT

Message par xam1962 » sam. 15 juil. 2017 15:24

Image
Image
Voila ce pourquoi je l'aime encore plus mon TB , c'est pour tracter ma 203 special edition pour les montées historiques , et dimanche c'est la deuxieme de l'année .En plus , pour cette occasion , elle arbore sa nouvelle déco et ses nouvelles jantes , pour un look en peu plus rétro .
Image

Avatar du membre
Alucard
Messages : 1532
Enregistré le : sam. 29 oct. 2016 16:41
Localisation : Cassinomagvs

Re: TRAILBLAZER 2003 LT

Message par Alucard » sam. 15 juil. 2017 17:26

euh une 203 ça peut monter des cotes ? :lol:
Je me souvenais pas qu'elle s’était fait en 2 portes.
Ca fait combien ton plateau + voiture ? le Trailblazer fait pas trop la tronche ?
Kia soûl-EV - 2017, 109cv électrique
Saab 9-3 - 2002, 2.0T 150cv

Peugeot 309 chorus - 1987
Peugeot 309 GR - 1987
Ford Focus ST170 - 2002
Ford Ka - 1998
Chrysler PT cruiser 2.2 CRD - 2004
Cadillac SRX V8 - 2004, vendue pour pièces 11/2023

Avatar du membre
Humm75
Modérateur
Modérateur
Messages : 3306
Enregistré le : sam. 11 févr. 2012 23:44
Localisation : Paris

Re: TRAILBLAZER 2003 LT

Message par Humm75 » sam. 15 juil. 2017 19:19

Bel attelage
Pour la 203 ... elle doit être "un peu" préparée . Pour les 2 portes arrières... elles ont du être condamnées (car a priori ce n'est pas le rare coupé).


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Hummer ... Like nothing else !

Avatar du membre
xam1962
Messages : 34
Enregistré le : dim. 7 mai 2017 18:43
Localisation : Hautes Alpes

Re: TRAILBLAZER 2003 LT

Message par xam1962 » dim. 16 juil. 2017 00:15

Je vais essayer de faire court ....1981 , avec ma premiere paye j'achete l'auto , début des déboires avec de la rouille cachée , et surtout la sortie de Chromes et flammes et de Rod et Custom .... le reve americain , euh à la française .
Pendant dix ans j'ecume les concentres custom du sud est et parfois plus loin , mais avec le moteur d'origine , double carbus , 4 en 1 et 45 chevaux tous mouillés . 1992 , j'achete une Alfa 75 America V6 3L en epave et avec un pote nous fabriquons un chassis plateforme (comme les cox ) avec les trains roulants complets , moteur , boite sur le pont , j'en profite pour la passer en 2 portes et roule jeunesse jusqu'en 2005 . La avec ses 190 ch je suis même monter au Danemark et deux fois en Belgique pour des rassos internationaux . La floraison des radars , le controle technique pour les cartes grises collection et peut etre aussi un peu plus de plomb dans la cervelle , m'ont fait arreter de rouler sur route ouverte avec . Un autre pote faisant du drag m'a dit qu'en categorie Street run C de 14 à 16 secondes je pouvais m'eclater . L'auto repasse au garage pour une cure amaigrissement , vide complet interieur , elements de carrosserie en poly , kit NOS , et la voila partie pour 4 années de runs , avec une deuxieme place au championnat de France en 2008 . Et pour finir , depuis trois ans je fais de la montée historique avec , et comme disait alucard ... 190 cv pour 950 kilos ça va pas mal , je confirme qu'elle monte les cotes , il y a de quoi se faire plaisir sans se prendre la tête . Pour ce qui est du TB , il est top , il monte aux murs , seul bémol , je suis obligé de rouler en 3 et pas en over drive pour que la boite ne chauffe pas , donc même si rouler à 120/130 sur autoroute ne pose pas de probleme , je reduis par rapport à la consommation . La remorque et l'auto font environ 1400 kgs , c'est même pas le poids d'une ricaine des années 60/70 .

Répondre