Mon pti ZJ...et son pote
Posté : jeu. 16 août 2018 07:23
Bonjour,
Après ma présentation dans la rubrique kivabien, je présente mon pti ZJ
Il est de 1994 et possède le petit V8 5.2, je le possède depuis 3 ans environ. Il avait 130 000 km à l'achat, je l'avais eu pour 2000 € CT OK. Depuis il a 160 000 km et j'y ai fait quelques modif comme :
- La peinture avec les marquages type Willy WWII (au plastidip)
- Tous les roulements de pont et demi arbre renforcés à l'arrière
- Injecteurs 4 trous afin de déguster du bio
- Galerie faite maison
- Réhausse 2" avec pneu Goodyear Duratrac 31 10.5 R15
- Swap de la boite de transfert. D'origine j'ai la NP249 qui offre une position 4RM longue et 4RM courte, le tout avec un viscocoupleur. J'ai modifié et installé une NP242 qui fait disparaitre le visco et offre plus de choix (2RM, 4RM central bloqué, 4RM tout temps et 4RM courte blocage central)
Après ma présentation dans la rubrique kivabien, je présente mon pti ZJ
Il est de 1994 et possède le petit V8 5.2, je le possède depuis 3 ans environ. Il avait 130 000 km à l'achat, je l'avais eu pour 2000 € CT OK. Depuis il a 160 000 km et j'y ai fait quelques modif comme :
- La peinture avec les marquages type Willy WWII (au plastidip)
- Tous les roulements de pont et demi arbre renforcés à l'arrière
- Injecteurs 4 trous afin de déguster du bio
- Galerie faite maison
- Réhausse 2" avec pneu Goodyear Duratrac 31 10.5 R15
- Swap de la boite de transfert. D'origine j'ai la NP249 qui offre une position 4RM longue et 4RM courte, le tout avec un viscocoupleur. J'ai modifié et installé une NP242 qui fait disparaitre le visco et offre plus de choix (2RM, 4RM central bloqué, 4RM tout temps et 4RM courte blocage central)