Mon H3 Adventure
-
Mon H3 Adventure
Salut à tous,
Voici quelques photos de mon H3 adventure 48000 KM, Cache roue , chrome, gps, tél, usb, dvix, caméra de recul, etc.. et biensur en boite méca.
lA SUITE DES PHOTOS DANS UN AUTRE MAIL.
A plus,
HUMMER89
Voici quelques photos de mon H3 adventure 48000 KM, Cache roue , chrome, gps, tél, usb, dvix, caméra de recul, etc.. et biensur en boite méca.
lA SUITE DES PHOTOS DANS UN AUTRE MAIL.
A plus,
HUMMER89
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
- Tonyhummer92
- Modérateur
Re: Mon H3 Adventure
super! pratiquement le meme que Humm75. bravo! et bienvenue
- Humm75
- Modérateur
Bienvenue !!!
Presqu'un jumeau !

Le tiens a un peu plus de chrome, les feux oranges, pas d'élargisseurs d'ailes et pas de barre anti encastrement ... donc mieux que le mien au niveau look (surtout les élargisseurs
) ... un 2006 ?

Presqu'un jumeau !

Le tiens a un peu plus de chrome, les feux oranges, pas d'élargisseurs d'ailes et pas de barre anti encastrement ... donc mieux que le mien au niveau look (surtout les élargisseurs

Hummer ... Like nothing else !
-
Merci à vous pour ces félicitations à quand une rencontre HUMMER. Tu as vu juste humm75 c'est un 2006 donc 3.5 adventure, 48000 KM pas du Miles. En plus la j'ai mis du Rustol sur tout le chassis etc en dessous il est neuf, pour ceux qui ne connaissent pas le RUSTOL, fer, plastique, c'est de la bombe.
A+
HUMMER89
A+
HUMMER89