question

shaft
Messages : 444
Enregistré le : dim. 23 juin 2013 19:19

question

Message par shaft » mer. 6 nov. 2013 05:27

Quelqu un parmi vous à t il un kit éthanol roule 100% éthanol et à quand même le voyant moteur allumé??

Avatar du membre
fixelabulle
Messages : 2408
Enregistré le : jeu. 17 janv. 2013 17:32
Localisation : Bouches du Rhône

Re: question

Message par fixelabulle » mer. 6 nov. 2013 06:47

Roule 100% éthanol mais pas de Pb, aucun voyant d'allumé.
Ton voyant s'allume t il depuis que tu roule 100% ou le pb est antérieur? Ou bien est il survenu quelques temps après??
Chevy Trailblazer LTZ 4.2 Vortec 2002 / Jeep Wrangler YJ 4.0 bva 1991

shaft
Messages : 444
Enregistré le : dim. 23 juin 2013 19:19

Re: question

Message par shaft » mer. 6 nov. 2013 07:07

Il est arriver 2 jour après le plein d éthanol avec le code p0174 mais je devrait pas l avoir avec le boîtier

Avatar du membre
guillaumemorin
Messages : 600
Enregistré le : ven. 19 avr. 2013 18:56
Localisation : 59

Re: question

Message par guillaumemorin » mer. 6 nov. 2013 07:15

P0174 mélange trop pauvre?
Tu utilise quel boîtier,

shaft
Messages : 444
Enregistré le : dim. 23 juin 2013 19:19

Re: question

Message par shaft » mer. 6 nov. 2013 07:19

Le boîtier de change2e85

shaft
Messages : 444
Enregistré le : dim. 23 juin 2013 19:19

Re: question

Message par shaft » mer. 6 nov. 2013 07:22

Je mettrai une photo du kit ce soir

Jean-Filip
Messages : 71
Enregistré le : dim. 30 déc. 2012 08:21

Re: question

Message par Jean-Filip » mer. 6 nov. 2013 07:33

Bonjour ,
Je roule depuis un an au e85 avec un boitier et le voyant est allumé aussi
Après recherche c est normal car dans le réservoir il y a une sonde qui mesure l indice d octane car aux USA ils ont plusieurs sans plomb et mettent des additifs dedans donc le voyant te dit juste que pour un sans plomb normal il n'est pas de bonne qualité !!!!
Par contre si tu roule a l ethanol le plus important c est ton huile moteur!!!!

Avatar du membre
fixelabulle
Messages : 2408
Enregistré le : jeu. 17 janv. 2013 17:32
Localisation : Bouches du Rhône

Re: question

Message par fixelabulle » mer. 6 nov. 2013 07:41

Suis ok avec JF pour l'huile moteur. Perso j'utilise de la CASTROL Magnatec depuis des années dans mes voitures... Bien connu avec CASTROL tout le monde s'envole.
Pour le boitier, j ai monté celui ci sans vouloir faire de pub:
http://www.powersystem.fr/fr/fiche_produit_e85.php

Je n'ai aucun Pbs
J ai un ami qui l'a également monté sur son TB et aucun souci.
Chevy Trailblazer LTZ 4.2 Vortec 2002 / Jeep Wrangler YJ 4.0 bva 1991

shaft
Messages : 444
Enregistré le : dim. 23 juin 2013 19:19

Re: question

Message par shaft » mer. 6 nov. 2013 07:48

J ai installer un kit flashlub en précaution. Donc se serai les sonde qui sont coupé d oxygène a cause de l indice d octane si g bien résumé

shaft
Messages : 444
Enregistré le : dim. 23 juin 2013 19:19

Re: question

Message par shaft » mer. 6 nov. 2013 07:51

Je met de la mobil 1 en huile moteur.

Répondre