Pour la smart je ne connais pas, par contre j'ai eu une clio essence et pas de turbo comme la plupart des petites essence.
En tous cas c'est sur c'est pas pour le H3
Vilain Nounours a écrit :La meilleure façon d'optimiser légèrement la puissance (du moins la réactivité) par l'arrivée d'air, c'est de placer un bon vieux KN...![]()
+1machinbidule a écrit :Vilain Nounours a écrit :La meilleure façon d'optimiser légèrement la puissance (du moins la réactivité) par l'arrivée d'air, c'est de placer un bon vieux KN...![]()
A part augmenter le bruit d'admission d'air .......................Pour moi "pipo".
En puissance réele oui! c'est trés négligeable, (surtout sur nos Trucks) mais on observe tout de même juste une réactivité "au son" un peut plus rapide à l'appel de la pédale d'accelerateur...(de lordre d'une demi-seconde, je l'ai constaté...sensation que l'air arrive plus directement, que l'on "saute" au dessus du remplissage de la boite d'appel d'air"(qui n'est d'ailleurs plus là) enfin je me comprends...j'espère que vous aussimachinbidule a écrit :Vilain Nounours a écrit :La meilleure façon d'optimiser légèrement la puissance (du moins la réactivité) par l'arrivée d'air, c'est de placer un bon vieux KN...![]()
A part augmenter le bruit d'admission d'air .......................Pour moi "pipo".