Merci à toi Humm75Humm75 a écrit :Très beau et bon job
Du courage et de la persévérance, respect
Bonnes vacances bien méritées
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Regardez ce que j'ai vu au Zoo de Beauval dans le 41, MAGNIFIQUE..

Merci à toi Humm75Humm75 a écrit :Très beau et bon job
Du courage et de la persévérance, respect
Bonnes vacances bien méritées
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
J ais une 85A/ HLetdm a écrit :Bonjour les amis, je vais pas ouvrir un sujet juste pour ça mais j'aimerais savoir la puissance de vos batteries sur vos 4x4 US car la mienne commence à fatiguer, je sais pas laquelle prendre car la mienne n'est pas d'origine.
Salut cruchon c'est surtout l'intensité au démarrage qui m'intéresse.... Tu as quoi une 700 ampères ?cruchon a écrit :J ais une 85A/ HLetdm a écrit :Bonjour les amis, je vais pas ouvrir un sujet juste pour ça mais j'aimerais savoir la puissance de vos batteries sur vos 4x4 US car la mienne commence à fatiguer, je sais pas laquelle prendre car la mienne n'est pas d'origine.
C'est suffisant
800ALetdm a écrit :Salut cruchon c'est surtout l'intensité au démarrage qui m'intéresse.... Tu as quoi une 700 ampères ?cruchon a écrit :J ais une 85A/ HLetdm a écrit :Bonjour les amis, je vais pas ouvrir un sujet juste pour ça mais j'aimerais savoir la puissance de vos batteries sur vos 4x4 US car la mienne commence à fatiguer, je sais pas laquelle prendre car la mienne n'est pas d'origine.
C'est suffisant
bien vusLetdm a écrit :Je viens de modifier mon support de batterie pour pouvoir installer une batterie européenne.